Aller au contenu

P!nk - I'm Not Dead (Single : Stupid Girls)


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Oui ça a été annoncé. Dans un mois il sort aux USA.

Mais tant qu'il n'est pas sorti ils peuvent toujours changer d'avis! Mais bon ils ont tourné le clip, Stupid Girl sortira de toute façon...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté "nobody knows", rien de bien original mais c'est agréable à écouter, une ballade très lisse, pas assez de rage, de la pop, et un refrain sonnant très Aguilera, bon c'est agréable je répète.

Ensuite, "cuz i am", hip hop, difficile au début, ca manque toujorus d'empruinte, ca me rappelle GTPS remix mais en beaucoup plus faible, ca va tout de même.

Enfin, pour "you and your hand", je vois direct la connotation, peut-être que ce n'est pas ce qu'elle chante, en tout cas, la chanson sonne très Klarcon, c'est décevant mais ca peut marcher, si c'est ca qu'elle veut, y'a que les couplets où elle rap qui sont bien, mais en globalité, je sens durement que je vais préféré try this car ils ont l'air de sonner pareil...

Lien vers le commentaire
Extrait bonne qualité de Stupid Girls' date=' le nouveau single :

http://www.zombalabelgroup.com/pink/SGclip.mp3

 

La vidéo est annoncée comme explosive, avec Pink y parodiant 50 Cent, Jessica Simpson (voiture/bikini dans TBAMFW), Paris Hilton (sex tape), Lindsay Lohan (et ses accidents de voiture) ou encore les soeurs Olsen.

La chanson a l'air entrénante, mais pour la parodie, elle passe par un retour à la pop, bon je pense que j'aimerais assez même si la Voix de Pink est totalement effacé, avec les autres extraits, j'espère donc que le pop/rock à la Kelly sera plus effacé et laissera de la diversité, parce que sinon, ca risque d'être très mauvais...

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Après une écoute, j'aime bien la chanson mais le clip... J'ADORE :cheesy: J'étais MDR tout seul devant mon écran. Je n'ai pas dû voir toutes les allusions mais Lindsay dans sa voiture et qui renverse tout le monde, Paris, son auto-bronzage et sa vidéo, Mary Kate et ses tenues excentriques, sa soeur Ashley (j'imagine ? :?:) qui se fait vomir... c'est excellent...

Et la vieille Barbie botoxée de la fin... mon Dieu, quelle horreur :lol:

En tout cas, je trouve qu'elle frappe fort avec ce titre et ce clip !

Lien vers le commentaire
Après une écoute' date=' j'aime bien la chanson mais le clip... J'ADORE :cheesy: J'étais MDR tout seul devant mon écran. Je n'ai pas dû voir toutes les allusions mais Lindsay dans sa voiture et qui renverse tout le monde, Paris, son auto-bronzage et sa vidéo, Mary Kate et ses tenues excentriques, sa soeur Ashley (j'imagine ? :?:) qui se fait vomir... c'est excellent...

Et la vieille Barbie botoxée de la fin... mon Dieu, quelle horreur :lol:

En tout cas, je trouve qu'elle frappe fort avec ce titre et ce clip ![/quote']

Tu as oublié la parodie de Jessica Simpson lorsqu'elle ondule en bikini sur la voiture pleine de mousse ^^

J'aime beaucoup en tout cas mais la chanson, je sais pas si elle est si efficace que çà ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...