Aller au contenu

Top 20 des CHANTEUSES ayant la plus belles voix d'après CIF*


JordyDjo

Messages recommandés

Invité Ewen
Depuis quand mariah est un "cube" ou je ne sais quelle idiotie tu vas encore sortir ? Elle a une voix qui s'etent sur 5 octaves' date=' qui est puissante' date=' elle peut chanter des ballades et des musiques tres rythmees tout comme whitney houston sauf que mariah a la difference de celle-ci monte plus haut dans les aigus donc arretes de sortir des conneries en disant que mariah ne merite pas d'etre premiere' date=' MERCI ![/b''']

 

Alors non seulement je reitere, Mariah est un "cube" et meme un gros cube.Mais alors quand tu oses prétendre qu'elle monte dans les aigus (pour nous casser les oreilles surement :evil: ) alors qu'elle ne fait plus que sussurer actuellement, c'est un peu se foutre la gueule du monde.Et pousser des cris à longueur de chansons, j'appelle pas ça, chanter. :evil:

Non elle merite absolument pas d'etre premiere.Qui plus est, c'est une prétentieuse qui ne se prend pas pour ce qu'elle est en réalité, c'est à dire du menu frottin.

Et si t'es content c'est exactement le meme prix. :evil:

 

Non mais la faut arreter. Tu peux aimer ou pas Mariah mais tu ne peux en aucun cas dire qu'elle n'a pas une belle voix. C'est l'une des plus belle voix de la planete et elle merite vraiment sa 1ere place. il faut etre un peu objectif

 

J'ecoute d'autres chanteuses, donc on peut comparer.

Lien vers le commentaire
Invité Ewen

Ok j'etais un peu outré.Elle est surement pas la pire chanteuse, cela me parait claire.Maintenant qu'on soit honnete,Mariah Carey est la meilleure....pour les fans de Mariah Carey.S'il suffisait d'avoir une bonne voie pour faire des disques interessants, ça se saurait aussi.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Depuis quand mariah est un "cube" ou je ne sais quelle idiotie tu vas encore sortir ? Elle a une voix qui s'etent sur 5 octaves' date=' qui est puissante' date=' elle peut chanter des ballades et des musiques tres rythmees tout comme whitney houston sauf que mariah a la difference de celle-ci monte plus haut dans les aigus donc arretes de sortir des conneries en disant que mariah ne merite pas d'etre premiere' date=' MERCI ![/b''']

 

Alors non seulement je reitere, Mariah est un "cube" et meme un gros cube.Mais alors quand tu oses prétendre qu'elle monte dans les aigus (pour nous casser les oreilles surement :evil: ) alors qu'elle ne fait plus que sussurer actuellement, c'est un peu se foutre la gueule du monde.Et pousser des cris à longueur de chansons, j'appelle pas ça, chanter. :evil:

Non elle merite absolument pas d'etre premiere.Qui plus est, c'est une prétentieuse qui ne se prend pas pour ce qu'elle est en réalité, c'est à dire du menu frottin.

Et si t'es content c'est exactement le meme prix. :evil:

 

Non mais la faut arreter. Tu peux aimer ou pas Mariah mais tu ne peux en aucun cas dire qu'elle n'a pas une belle voix. C'est l'une des plus belle voix de la planete et elle merite vraiment sa 1ere place. il faut etre un peu objectif

 

Je le suis et elle ne mérite même pas d'être dans le top 3 pour moi.

 

Ou est Ella Fitzgerald ?

Etta James ?

Toni Braxton ?

...

Lol.

Lien vers le commentaire
Depuis quand mariah est un "cube" ou je ne sais quelle idiotie tu vas encore sortir ? Elle a une voix qui s'etent sur 5 octaves' date=' qui est puissante' date=' elle peut chanter des ballades et des musiques tres rythmees tout comme whitney houston sauf que mariah a la difference de celle-ci monte plus haut dans les aigus donc arretes de sortir des conneries en disant que mariah ne merite pas d'etre premiere, MERCI ![/b'']

 

Alors non seulement je reitere, Mariah est un "cube" et meme un gros cube.Mais alors quand tu oses prétendre qu'elle monte dans les aigus (pour nous casser les oreilles surement :evil: ) alors qu'elle ne fait plus que sussurer actuellement, c'est un peu se foutre la gueule du monde.Et pousser des cris à longueur de chansons, j'appelle pas ça, chanter. :evil:

Non elle merite absolument pas d'etre premiere.Qui plus est, c'est une prétentieuse qui ne se prend pas pour ce qu'elle est en réalité, c'est à dire du menu frottin.

Et si t'es content c'est exactement le meme prix. :evil:

 

C'est pas la peine de lui répondre parce qu'il fait exprès d'être désagréable pour simplement le plaisir de provoquer les personnes qui apprécient les artistes qu'il dénigre, ici Mariah Carey.

 

Il le fait quasiment sur tous les sujets où il se trouve.

 

Toujours est-il que Mariah Carey c'est plus de 70 semaines n°1 au Billboard Hot 100, c'est des duos inoubliables avec les Boys II Men, Whitney Houston ou encore Trey Lorenz, c'est un organe vocal capable de se moduler sur 5-6 octaves différents.

 

Alors elle a peut-être pas la plus belle voix pour tout le monde, mais sa place de n°1 reflète l'opinion général. Elle n'est en aucun cas usurpé.

Lien vers le commentaire
Invité Ewen
Depuis quand mariah est un "cube" ou je ne sais quelle idiotie tu vas encore sortir ? Elle a une voix qui s'etent sur 5 octaves' date=' qui est puissante' date=' elle peut chanter des ballades et des musiques tres rythmees tout comme whitney houston sauf que mariah a la difference de celle-ci monte plus haut dans les aigus donc arretes de sortir des conneries en disant que mariah ne merite pas d'etre premiere' date=' MERCI ![/b''']

 

Alors non seulement je reitere, Mariah est un "cube" et meme un gros cube.Mais alors quand tu oses prétendre qu'elle monte dans les aigus (pour nous casser les oreilles surement :evil: ) alors qu'elle ne fait plus que sussurer actuellement, c'est un peu se foutre la gueule du monde.Et pousser des cris à longueur de chansons, j'appelle pas ça, chanter. :evil:

Non elle merite absolument pas d'etre premiere.Qui plus est, c'est une prétentieuse qui ne se prend pas pour ce qu'elle est en réalité, c'est à dire du menu frottin.

Et si t'es content c'est exactement le meme prix. :evil:

 

C'est pas la peine de lui répondre parce qu'il fait exprès d'être désagréable pour simplement le plaisir de provoquer les personnes qui apprécient les artistes qu'il dénigre, ici Mariah Carey.

 

Il le fait quasiment sur tous les sujets où il se trouve.

 

Toujours est-il que Mariah Carey c'est plus de 70 semaines n°1 au Billboard Hot 100, c'est des duos inoubliables avec les Boys II Men, Whitney Houston ou encore Trey Lorenz, c'est un organe vocal capable de se moduler sur 5-6 octaves différents.

 

Alors elle a peut-être pas la plus belle voix pour tout le monde, mais sa place de n°1 reflète l'opinion général. Elle n'est en aucun cas usurpé.

Lien vers le commentaire
Invité Ewen

Ce classement est juste la pour nous assener du Mariah Carey par des fans de Mariah Carey, pour nous dire en gros, qu'il y a pas mieux que Mariah Carey.Mais nous sommes beaucoup à penser que des personnes comme Dionne WARWICK ,Whitney Houston,Patti LaBelle ,anita Baker chante mieux que la Mariah.Elles ont ce que Mariah n'a pas , de l'ame (soul).

Donc arretez de nous fatiguer avec des classements qui ne veulent pas dire grand chose.Vous ne l'auriez pas fait du temps de Glitter d'ailleurs. :mrgreen::evil:

Lien vers le commentaire
Ce classement est juste la pour nous assener du Mariah Carey par des fans de Mariah Carey' date=' pour nous dire en gros, qu'il y a pas mieux que Mariah Carey.Mais nous sommes beaucoup à penser que des personnes comme Dionne WARWICK ,Whitney Houston,Patti LaBelle ,anita Baker chante mieux que la Mariah.Elles ont ce que Mariah n'a pas , de l'ame (soul).

Donc arretez de nous fatiguer avec des classements qui ne veulent pas dire grand chose.Vous ne l'auriez pas fait du temps de Glitter d'ailleurs. :mrgreen::evil:[/quote']

 

Vous êtes peut etre beaucoup à le penser, mais pas assez parmi les membres de ce forum pour les mettre n°1.

Aussi, Dionne Warwick, Patti LaBelle et Anita Baker n'aurait jamais pu être n°1 car ce type de classement est avant tout basé sur la notoriété, et Mariah Carey est beaucoup plus connu des gens que les 3 femmes citées.

 

Dc c'est normal que les gens citent plus facilement le nom de MC.

Et si Whitney Houston n'est pas devant MC, c'est que les gens ont le sentiment qu'elle n'a pas une plus belle voix que Mariah.

Après ce n'est qu'une question de goût.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ce classement est juste la pour nous assener du Mariah Carey par des fans de Mariah Carey' date=' pour nous dire en gros, qu'il y a pas mieux que Mariah Carey.Mais nous sommes beaucoup à penser que des personnes comme Dionne WARWICK ,Whitney Houston,Patti LaBelle ,anita Baker chante mieux que la Mariah.Elles ont ce que Mariah n'a pas , de l'ame (soul).

[/quote']

 

Pour une fois, je te suis à 1000%

 

Ou est Mahalia Jackson ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Ewen
:mrgreen: J'en veux pas aux fans de Mariah Carey, la preuve c'est que j'ai qqns de ses disques au demeurant.Cela dit, des fois, je me dis, il serait bon qu'à l'ecole ou au lycée on enseigne une histoire de la musique. :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Donc arretez de nous fatiguer avec des classements qui ne veulent pas dire grand chose.Vous ne l'auriez pas fait du temps de Glitter d'ailleurs. :mrgreen::evil:

Il y a un problème, là, dans le sens où cette partie du forum est consacrée au tops persos. 41 internautes ont participé à ce top et il n'aurait sûrement pas été le même s'il vait été fait par un échantillon de 1000 personnes. Si tu trouves que les classements sont inintéressants, etc, il ne faut pas venir les voir, puisque tu sais qu'ils sont faits par les habitués du forum, et donc, que, s'il y a un plus grand nombre de fan de Mariah Carey, eh bien, c'est donc elle qui va être première. Je suis fan de Lara Fabian (j'attend déjà tes critiques :D:D ) et je connais énormément de gens qui en sont fan aussi. Mais dans ce forum, elle n'est pas la plus appréciée, donc, elle n'est pas bien classée. Je ne m'en fais pas pour ça.

 

Je comprends que tu aies ton avis sur ce classement (je l'ai eu aussi) mais essaye d'être objectif sur la façon dont ces classements sont faits. Et, en ce qui concerne Mariah Carey, un commentaire du genre "Pour moi, Mariah Carey ne devrait pas être au-dessus de Whitney aurait suffit"

 

Je suis déjà content pour la place de Whitney, alors qu'elle ne fait plus grand chose depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

 

Je suis déjà content pour la place de Whitney' date=' alors qu'elle ne fait plus grand chose depuis quelques années.[/quote']

 

C'est ridicule de dire ça ...

Dionne Warwick ou Etta James n'ont rien sorti depuis plus de 30 ans mais ça ne veut pas dire que leur voix n'existe plus. :|

Lien vers le commentaire

 

Je suis déjà content pour la place de Whitney' date=' alors qu'elle ne fait plus grand chose depuis quelques années.[/quote']

 

C'est ridicule de dire ça ...

Dionne Warwick ou Etta James n'ont rien sorti depuis plus de 30 ans mais ça ne veut pas dire que leur voix n'existe plus. :|

 

:| :| Tu n'as pas compris, mon ptit ...( :D ) Bien sûr que leur voix existe encore!!. J'adore Barbra Streisand et Aretha Franklin, alors qu'elles ne sont plus sur le devant de la scène... Mais je voulais dire que j'étais content d'après ce que j'avais dit : que les gens qui avaient fait le vote n'étaient que 41, tous forumeurs, et je pense que la moyenne d'âge est plutôt basse, donc, que les noms qui vont ressortir seront des noms qui ont une actualité, Et que des gens comme Houston ou Streisand... n'auront pas beaucoup de voix dans un sondage ici. Et c'est pour ça que j'étais étonné de la place de Whitney, alors que "Just Whitney" a si peu marché) (j'en ai déjà parlé dans le topic de Whitney dans l'actu, je crois)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...