Aller au contenu

Liberty X - Song For Lovers (Single) / X (Album)


Messages recommandés

Invité Smania

j'ecoute leur dernier album et bah ca casse pas des briques ... mais c sympathique quand même, je me rapelle avoir acheter Just A Little mais jamais aucun album, je suis donc plutot surpris .

 

Quelques titres font URBAIN

Lien vers le commentaire

Xpar exemple).

 

Perso, je l'aime énormément mais un peu moins que Beeing Somebody qui était à la limite du parfait pour le Groupe et leur couleurs vocales.

Le reproche que je ferais à X est d'être trop diversifié et par conséquent, de ne pas avoir une couleur musicale bien définie. Ça part un peu dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Invité wonderland

de toute facon je trouve ke se groupe fait plusieur style de music et c plutot cool je n'est pa eu l'occasion d'ecouter X ke g envi d'avoir ce cd allere RNB

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les chansons de l'album sur leur site et c'est vrai qu'il n'y a pas de réelle harmonie, celà dit les chansons sont agréables. Y aura-t-il une réédition de l'album ? il vient de sortir donc je pense que c'est n'est pas au programme. J'ai vu le clip de A Night To Remember, c'est plutôt sympa, en plus ils sont jeunes, beaux, tout pour réussir quoi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La tracklist de la réedition vient d'être dévoilée par Kevin mais elle peut encore être modifiée (ce que j'espère grandement !)

 

En gros, tous les titres de l'édition d'origine restent et seul A Night To Remember est ajouté en piste 9.

Everybody Dance, n'étant pas soutenu en promo et le clip ayant finalement été annulé, a été écarté.

 

Le bonus DVD passe à la trappe et devrait sortir de manière individuelle courant Avril 2006.

Lien vers le commentaire
La tracklist de la réedition vient d'être dévoilée par Kevin mais elle peut encore être modifiée (ce que j'espère grandement !)

 

En gros' date=' tous les titres de l'édition d'origine restent et seul A Night To Remember est ajouté en piste 9.

Everybody Dance, n'étant pas soutenu en promo et le clip ayant finalement été annulé, a été écarté.

 

Le bonus DVD passe à la trappe et devrait sortir de manière individuelle courant Avril 2006.

 

C'est d'un DEBILE !!! Ca va pas remonter les ventes du tout ! ils sont niais !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...