Aller au contenu

Guns N' Roses


Invité izzy

Messages recommandés

Invité StevenTyler1984
Des démos de l'album "Chinese Democracy" ont filtré. Je n'ai pas le droit de les mettre sur le site car c'est interdit. Bien qu'à l'état de démo, les radios Américaines les diffusent toutes les heures sous la pression du public. Un DJ radio affirme qu'il n'a jamais vu un buzz aussi gigantesque de toute sa carrière.

 

Ce que j'ai entendu est tout simplement sensationel. Axl Rose est un génie. Il a fait plus fort que "November Rain". Il l'a fait!

 

"Chinese Democracy" sera un succés absoluement gigantesque.

30 millions de copies. Pas moins. Probablement un tournant dans l'Histoire de la musique.

 

Que d'entoushiasme :cheesy:

 

30 millions de copies en 1996 sa aurait été possible... malheureusement pas en 2006 :?

A moins que ce soit un triple album qui cartonne et se vende à 10,000,000 de copies à ce moment là tu les auras tes 30,000,000 de disques mdr

 

Sinon le seul morceau en entier que j'ai écouté c'est IRS... pas mal du tout 8)

Lien vers le commentaire

ce que tu as écouté est une démo. Mais crois moi, IRS n'est rien à coté de "There Was A Time" (TWAT). Il y a un finish époustouflant, un finish mémorable dans l'Histoire de la musique. Les guitares hurlent, Axl monte très haut (je me demande comment il fait, c'est IMPRESSIONNANT). Je n'ai jamais entendu un truc pareil de ma vie...à part Carmina Burana! C'est très, très intense. Le finish dure 4 minutes, avec une progression infernale.

 

cette chanson va bouleverser l'Histoire de la musique au même titre que "Thriller".

Lien vers le commentaire
ce que tu as écouté est une démo. Mais crois moi, IRS n'est rien à coté de "There Was A Time" (TWAT). Il y a un finish époustouflant, un finish mémorable dans l'Histoire de la musique. Les guitares hurlent, Axl monte très haut (je me demande comment il fait, c'est IMPRESSIONNANT). Je n'ai jamais entendu un truc pareil de ma vie...à part Carmina Burana! C'est très, très intense. Le finish dure 4 minutes, avec une progression infernale.

 

cette chanson va bouleverser l'Histoire de la musique au même titre que "Thriller".

Tu veux pas passer encore un peu de cire là ? Non mais franchement ça devient n'importe quoi. Guns N' Roses est un groupe génial et tu les ridiculise par tes commentaires grotesques.

Sans parler du fait qu'ils sont totalement HS, si c'est pour faire la promo du groupe que tu viens poster ici, c'est très simple, à ton prochain message je ferme.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité izzy

juste pour préciser, l'affiche est la 1ere partie de gauche, et le texte à droite est le communiqué de presse. Donc l'affiche qu'on verra dans le métro ou dans la rue à Paris ça sera évidement que la partie de droite. Concernant les ventes de billets, leur concert à Stkholm en Suède dans une aréna équivalente à Bercy (17.000 places) a été sold-out en quelques heures dès le 1er jour! les places en fosse sont partis en...3 minutes! donc ça va être la guerre ici aussi pour les places je pense.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

cette chanson va bouleverser l'Histoire de la musique au même titre que "Thriller".

:lol: j'hallucine!je suis fan est pourtant je crois pas que j'ai entendu la meme chose que toi :lol:

trop fort :lol:

sinon pour les chiffres jmen tape je croyais pas qu'ils avaient vendus plus de 30 millions deja donc je suis trés contents mdr

mais bon à comparer les raz de marée public là ya pas de doutes,le rock festifs des guns attirés foules(dont certains sont mort étouffés)enfin la folie...

Lien vers le commentaire

franchement tu fais pitié izzy, déjà les chiffres des Guns sont gonflés, ensuite je serais surpris que l'album "Chinese democracy" se vendent a + de 5 millions, les gens ont oubliés ce groupe, les jeunes ne connaissent pas. Et en ce qui concerne la bataille Nirvana-Guns elle existait déjà il y a 15ans. Et dsl pour toi Izzy mais les Guns se sont fait écrasé par Nirvana, pas par les ventes de disques, mais par la popularité du groupe. Nirvana restera LE groupe des années 90, alors que Guns'n'roses sera un bon groupe de rock sans plus. Et pas la peine de dire que y'a qu'en France que Nirvana a marché, c faux. Et sache qu'un groupe comme Nirvana se foutait de leur vente, eux ils voulaient de l'originalité, ce qui n'a pas été le cas des Guns. Smells like teen spirit restera un titre génial, alors que plus personne ne se souvient de ceux des Guns, a part leur reprise et leur slows.

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
franchement tu fais pitié izzy' date=' déjà les chiffres des Guns sont gonflés, ensuite je serais surpris que l'album "Chinese democracy" se vendent a + de 5 millions, les gens ont oubliés ce groupe, les jeunes ne connaissent pas. Et en ce qui concerne la bataille Nirvana-Guns elle existait déjà il y a 15ans. Et dsl pour toi Izzy mais les Guns se sont fait écrasé par Nirvana, pas par les ventes de disques, mais par la popularité du groupe. Nirvana restera LE groupe des années 90, alors que Guns'n'roses sera un bon groupe de rock sans plus. Et pas la peine de dire que y'a qu'en France que Nirvana a marché, c faux. Et sache qu'un groupe comme Nirvana se foutait de leur vente, eux ils voulaient de l'originalité, ce qui n'a pas été le cas des Guns. Smells like teen spirit restera un titre génial, alors que plus personne ne se souvient de ceux des Guns, a part leur reprise et leur slows.[/quote']

 

Quand je vois l'engouement qu'Axl est ses nouveaux accolytes ont aux US actuellement avec leur shows "d'échauffements" + la longevité de leur Greatest Hits dans les charts, je ne peut que rire de tes "arguments" :lol:

 

Greatest Hits des Guns: 113 semaines de présence et toujours dans le Top 100 des meilleures ventes US, plus que n'importe quel autre disque dans ce top 100. Il vient même d'être certifié triple Platine, donc oui les gens on oubliés les Guns :lol::lol:

Je préfére même pas compré avec celui de Nirvana :lol:

Lien vers le commentaire

Greatest Hits des Guns: 113 semaines de présence et toujours dans le Top 100 des meilleures ventes US' date=' plus que n'importe quel autre disque dans ce top 100. Il vient même d'être certifié triple Platine, donc oui les gens on oubliés les Guns :lol::lol:

Je préfére même pas compré avec celui de Nirvana :lol:[/quote']

Si celui des Guns marche beaucoup mieux que Nirvana ce n'est pas parcequ'ils restent plus connu du tout, c'est seulement qu'il est beaucoup plus intéressant. Les Guns ont sortis 3 albums à très gros succès, un 4ème après auquel on peut ajouter GNR Lies. Nirvana n'a sorti que In Utero après qu'ils se soient révélé avec Nevermind, Bleach n'est pas du tout à la "hauteur" des deux autres et tout le monde le sait, donc les gens s'en importent peu. Ainsi, forcément quand un best of des Guns sort, c'est tout à fait logiquement qu'il se vende mieux que celui de Nirvana, qui n'a pas grand intérêt car quasiment tout leurs gros carton sont déjà sur le même album studio, Nevermind.

Oh il cumule quoi, 599 malheureuse semaines dans le top 200 en UK ? C'est sur il est oublié lol.

Il y a encore 2 mois il était même dans le top 100 en Espagne, en France il est carrément classé dans le top 200 du premier trimestre 2006 se vendant à plus de 10.000 exemplaires sur les deux premiers mois de l'année seulement. Nevermind est l'un des plus gros vendeur catalogue au monde.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...