Aller au contenu

"BABY BOY"


Heddy

Aimez vous cette chanson ?  

12 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      6
    • non
      4
    • un peu
      2


Messages recommandés

Invité babyboosflavaz

Je ne suis pas sur que ce single cartonne en France, c'est actuellement #1 aux USA depuis plusieurs semaines, mais la France est de moins en moins réceptive à ce genre de muzik! C'est très dommage! J'espère que le maxi est bien, le maxi de "Crazy In Love" était pas mal!

Lien vers le commentaire
Invité babyboosflavaz

BABY BOY est toujours #1 aux U.S.A. J'espère que le prochain single sera HIP HOP STAR (la meilleure chanson de l'album) ou BE WITH YOU. En tout cas, c'est dommage que le single THE CLOSER I GET TO YOU (en duo avec Luther Vandross, pour qui je prie très fort) ne soit pas sorti en France. C'est une excellente chanson!

Lien vers le commentaire
Invité babyboosflavaz

Beyoncé et Sean Paul seront en live aux MTV Europe Music Awards dans quelques jours. Ils y sont nommés. Par ailleurs, la cérémonie sera présentée par la talentueuse Xtina Aguilera, en liste pour 4 awards et qui a tout déchiré lors de son récent concert à Paris!!! (opinion personelle). Beyoncé est aussi nommée aux prochains American Music Awards, et il y a fort à parier qu'elle le sera à nouveau lors des prochains Grammy awards! (au hasard: Best Breakthrough Artist, Best R&B Female Vocal Performance pour CRAZY IN LOVE, Best R&B Vocal Performance by a Duo or a Group pour THE CLOSER I GET TO YOU (en duo avec Luther Vandross), Best Rap / Sung Collaboration pour CRAZY IN LOVE (avec Jay-Z) et pour BABY BOY (avec Sean Paul), Best R&B Song pour Crazy In Love et Best R&B Album pour Dangerously In Love).

 

QUI TIENT LE PARI???

Lien vers le commentaire

personnellement j'adore Baby boy et Crazy in love

j'ai été un peu deçu que crazy in love ne monte pas plus haut dans le classement mais j'espere que baby boy va faire un carton

beyonce le merite vraiment !

pour le prochain single je mise qur naughty girl bien que ce ne soit pas ma preferée

j'adore dangerously in love2, be with you, the closer i get to you, bienvenue ... bref toutes

j'ai hate d'entendre le prochain album des destiny's child dont la sortie est prevue pour le 14fevrier

Longue vie aux destiny's et explose nos charts beyonce :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Kaméhaméha (didou)

Ouais c'est dur en parlant de beyoncé il y a un excellent site sur elle qui propose un super forum (c'est exactement le même service que chartsinfrance) mais avec des couleurs différentes !

pour accéder direct au forum

 

http://membres.lycos.fr/beyonceworldforum/...7ac63cc84d79ef6

 

et pour aller sur le site :

http://membres.lycos.fr/beyonceworldforum/...7ac63cc84d79ef6

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Kaméhaméha (didou)

Bonne kestion c pck j'ai vu aucube pub pour ce titre mais le passage de BEE à la star ac a fait un bon coup de pub pour DANGEROUSLY IN LOVE qui prend 10 places au compteur !

Lien vers le commentaire
Invité babyboosflavaz

baby boy est pas mal oui! mais hip hop star est mieux! quelqu'un saurait-il ou trouver un cd ou un mp3 du remix de Beyoncé "Summertime" featuring Ghostface Killah? Merci!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai trouvé le mp3 de summertime avec ghostface killah ainsi que plusieurs inédits de Beyoncé. Et j'avais raison: elle est nommée pour six grammy awards qui seront remis le 8 février:

 

*Record of the Year - "Crazy in Love"

 

*Best Female R&B performance -"Dangerously in Love"

 

*Best R&B performance by a duo or group with vocals-"The Closer I Get to You" (Beyonce and Luther Vandross)

 

*Best R&B Song -"Crazy in Love"

 

*Best Contemporary R&B Album - "Dangerously in Love"

R&B Album - "Dangerously in Love"

 

*Best Rap/Sung Collarboration-"Crazy In Love" (Beyonce featuring Jay-Z)

Lien vers le commentaire

salut

juste pour dire qu ebaby boy n' est plus premier aux usa puisque c' est outkast maintenant ( et il y a eu ludacris entre deux pendant une semaine) et que le nouveau single là-bas de Beyonce est "me myself and i" ( 28eme pour le moment mais je sais pas si c' est un maxi ou pas).

voilà c' est les dernieres infos usa pour vous.

à plus

will

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...