Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a du nouveau sur X Factor :

http://www.standard....er-7945710.html

 

Les producteurs voulaient que ce soit elle qui signe, mais elle aurait refusé entre autre, car son emploie du temps est déjà très chargé !

 

J'adore définitivement sa coiffure lissé, et avec ces vêtements là c'est encore mieux : [media=]

[/media]

 

35 minutes du concert d'Udine !

 

http://www.youtube.com/watch?v=E9wr7cE5EGM

Lien vers le commentaire

Pas fan du tout de "Deeper Love" ... ennuyeuse à souhait. 0024.gif

 

Elle doit travailler avec des grands producteurs comme sur ses trois premiers albums.

Sa voix unique a besoin d'être dirigée par des faiseurs de tubes.

 

Il faut des GRANDES chansons.

Elle attend quoi bordel ? :o

 

 

"I'm Outta Love" - "One Day In Your Life" - "Left Outside Alone" - "Sick And Tired"

 

 

Pour l'instant elle est encore totalement invisible ... elle vit dans le succés de ses acquis passés.

 

L'éventualité d'un XFactor, les contrats publicitaires cheapissimes, ses shows "greatest Hits" ...

 

C'est une véritable hasbeen ... une ringarde botoxée :(

Lien vers le commentaire

Deeper Love n'a pas été produit pas Glen Ballard...Alors que le prochain single et l'album oui ! Pour le moment ce n'est qu'une chanson de plus parmi les stalemate, safety, burning star...

Et le clip, il a été fait dans le but de mettre en valeur la Citigo donc il n'est pas aussi bon que ce que je pensais ! Mais la chanson est fidèle à ce que l'on a entendu dans les lives et ça me plait énormément pour ma part ! Mieux que la version de Tiesto...

 

Et de là à dire qu'elle est totalement invisible...oui, mais qu'en France encore une fois !

Lien vers le commentaire

Elle ne fait pas en sorte (à mon sens) les efforts suffisants pour sortir de cet état actuel d'hasbeenerie aiguë. -_-

 

Il faut bien qu'elle vive donc qu'elle poursuive son chemin ...

 

Mais j'aurais aimé l'entendre avec des sons plus actuels (pas pour faire semblant ...), collaborer avec des (vrais) producteurs à la mode, et avoir moins cette attitude de vieille Diva 90's. (avec ses éternels vieux tics de main quand elle prend les notes hautes)

 

Tout est dans la tête ... et pour moi Anastacia a bien vieilli ... :(

 

 

Mais ça n'enlèvera jamais rien à son immense talent et à sa personnalité :throb:

 

 

Et je vous prie de bien vouloir m'excuser de comprendre la réalité de la vie.

J'ai cerné les faits.

 

Vous ... vous êtes encore dans l'espoir, le rêve ... vous ne voyez ... que ce que vous ne voulez voir :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...