Aller au contenu

Seether - Karma and effect / Truth (2nd extrait)


Messages recommandés

Nouvel et 2ème album de ce groupe de rock/grunge africains, Karma and effect est une bombe, je ne sais pas lequel des 2 est pour l'instant le meilleur mais en tout cas toujours la même recette, grosses guitares, une batterie bien lourde, et des ballades bien construite.

Essayez de voir un peu plus loin que Broken qui n'est pas terrible comparer au reste enfin c'est surtout la seule chanson de ce genre qu'ils aient fait.

 

L'album n'est pas disponible en France sauf en import (au Virgin des Champs).

 

KEmini_low.jpg

 

1st Single > Remedy

 

www.seetherville.com

 

www.seether.com

 

www.seether.fr

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime aussi beaucoup de groupe

Principalement l'album ou il y avait Broken (sans le duo avec Amy Lee que je n'aime pas du tout)

mais l'album en lui même était vraiment bon

Lien vers le commentaire
J'aime aussi beaucoup de groupe

Principalement l'album ou il y avait Broken (sans le duo avec Amy Lee que je n'aime pas du tout)

mais l'album en lui même était vraiment bon

 

Je te conseille aussi Karma and Effect qui est tout aussi bien' date=' si ce n'est pas mieux !

 

 

[b']EDIT :[/b] Le groupe était en concert le 07 décembre dernier au Trabendo à Paris, toutes les photos ICI

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Voilà voilà, pour arrêter le HS dans l'autre topic, je viens en parler ici ... lol

 

Alors, j'ai pu écouter l'album, on me l'avais filé pendant une semaine ... Et j'avoue que c'est vraiment fort sympathique. Gros riffs de gratte mêlés à la superbe voix du chanteur, pleine d'émotions ...

 

ça me fait fortement penser à Nirvana sur quelques titres, comme "Burrito" par exemple, que j'adore ...

 

Mes coups de coeurs vont vers "Because of me", "World falls away", et la superbe "Plastic man".

 

Mais franchement l'album s'écoute super bien dans son ensemble, et j'espère qu'on entendra un peu plus parler d'eux dans quelques temps ...

Lien vers le commentaire

C'est sur que y a pas mal de ressemblence avec Nirvana, le chanteur avoue que c'est son groupe préféré dans une interview il me semble.

En tout cas ils ont fait 2 albums géniaux. Je ne serais dire la quelle est ma préféré.

Je regrette qu'ils ne fassent pas une ptite tournée en France.

En tout cas on commence a pas mal en parler en France dans la presse notamment comme dans Rock Mag, Rock Sound ou d'ailleurs ils font l'éloge de l'album, et dans le dernier Rock One ! C'est bon signe même si je pense pas qu'on entende a la radio un de leur single.

 

Auc US leurs singles marche très bien dans le Billboard Mainstream Rock et Modern Rock.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...