Aller au contenu

Les cds que vous avez achetés


Messages recommandés

Invité MusicMan
Hier' date=' on m'a offert

 

[img']http://images.play.com/covers/688319m.jpg[/img]

 

Pochette hideuse, soit dit en passant...

 

Après de longs jours d'insoutenables hésitations, j'ai décidé de ne pas l'acheter.

J'ai déjà tous ses albums et une compilation alors NON ! NON ! et NON !, je ne l'achèterai pas ! :mrgreen:

 

*Se retient de ne pas courrir chez son disquaire*

Lien vers le commentaire
Hier' date=' on m'a offert

 

[img']http://images.play.com/covers/688319m.jpg[/img]

 

Pochette hideuse, soit dit en passant...

 

Après de longs jours d'insoutenables hésitations, j'ai décidé de ne pas l'acheter.

J'ai déjà tous ses albums et une compilation alors NON ! NON ! et NON !, je ne l'achèterai pas ! :mrgreen:

 

*Se retient de ne pas courrir chez son disquaire*

 

J'en étais au même point que toi, et une amie avec qui j'étais allé chez mon disquaire habituel et qui m'avait dit "Ne craque pas, ça sert à rien, t'as déjà tout ce qu'il te faut sur MJ" m'a fait la surprise de retourner chez le disquaire sans moi pendant que je faisais mes courses et m'a tendu le paquet lorsque nous sommes repartis dans ma voiture :P

Lien vers le commentaire

J'en étais au même point que toi' date=' et une amie avec qui j'étais allé chez mon disquaire habituel et qui m'avait dit "Ne craque pas, ça sert à rien, t'as déjà tout ce qu'il te faut sur MJ" m'a fait la surprise de retourner chez le disquaire sans moi pendant que je faisais mes courses et m'a tendu le paquet lorsque nous sommes repartis dans ma voiture :P[/quote']

Ton amie est très gentille allan...

Lien vers le commentaire

"Rumours" de Fleetwood Mac.Quel album!!!C'est une perle cette album.

J'adore "The Chain" "Oh Daddy""Songbird" en particulier....

Voila un groupe anglais qui a tres bien reussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...