Aller au contenu

Adam Naas • The Love Album (Deluxe) (27/09/19)


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Man on the Moon a dit :

L'album vient d'être réédité avec deux titres supplémentaires :

- Fool (duo avec Merryn Jeann)

- Golden Drop

 

Quitte à sortir une réédition, je trouve dommage que Fading Away n'est pas été intégrée à la tracklist, d'autant plus que la chanson a été utilisée assez longuement dans la deuxième saison de Elite.

 

Oui, j'ai été agréablement surpris de l'entendre dans Elite ! Sinon, les deux nouveaux titres sont bons. J'adore ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

De retour de son concert à Nantes. Voix incroyable, chansons géniales ça on le savait déjà, musiciens au top...

 

...mais complètement refroidi par son attitude. Gros manque de simplicité, personnage trop fabriqué et lubrique surjoué de manière puérile (à se remettre les boules en place toutes les 2 secondes, à bien dire qu’il se remet les boules en place, à re-redire qu’il adore branler le pied du micro, « venez baiser sur la scène » etc etc etc ni choquant ni marrant, à chaque fin de chanson on y avait le droit) 

Très déçu, j’imaginais qu’il aurait défendu son Love Album avec un peu plus de profondeur et de sincérité (No Love Without Risk que j’adore annoncée par un discours très adolescent faussement blasé sur l’amour et interprété tout en démonstration vocale sans la subtilité de l’enregistrement originel) La sensualité des morceaux, de sa voix et le concept même de l’album se suffisent, pourquoi refoutre du sucre sur le miel ?

Le talent vocal et musical du gars est implacable et sans discussion mais va falloir qu’il se canalise ! Je vais attendre un peu que son image s’eloigne pour ré-écouter l’album...

Si d’autres l’ont vu en concert je serais assez curieux de les lire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hibou Noir a dit :

Si d’autres l’ont vu en concert je serais assez curieux de les lire.

 

J'ai eu exactement le même ressenti. Je l'ai vu cet été à un festival et cette posture pseudo-provocatrice le dessert. C'est drôle cinq minutes mais à essayer de choquer pour choquer, ça tombe à plat. On en vient à oublier que c'est un putain de vocaliste, et ça donne limite l'impression qu'il n'assume pas ses chansons sans cette espèce de personnage néo-punk. C'est dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ses chansons mais vos impressions ne m'étonnent qu'à moitié... Je le suis sur Instagram et il est tellement puéril dans ses stories que ça en devient lourd. Il n'a pas besoin d'avoir cette attitude, cela le dessert plus qu'autre chose. Il pourrait mettre en avant son talent musical/vocal, par exemple.

 

Néanmoins, j'aimerais bien le voir en concert mais qu'il fasse preuve de plus de simplicité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...