Aller au contenu

Michael Jackson - Michael (2010)


Messages recommandés

Invité MusicMan
Je l'ai vu sur TF1 juste après le JT' date=' on peut difficilement faire mieux ! En UK la place n'est pas encore connue pour la nouvelle semaine et [b']au USA l'album n'a pas l'air d'attirer les foules, on en entend absolument pas parler[/b].

 

Il a des chances de faire une excellente première semaine avec sa base de fans immense aux USA mais la chute risque d'être sévère.

Lien vers le commentaire

Je pense que cette semaine The essential sera numero 1 des ventes albums en France,car vu le nombre de ces fans hystérique en France (N'est ce pas MJD 8) )cela risque d'être vendu environ 30000 exemplaires cette semaine.Je pense que je vais me l'acheter car je nai pas réussi à me procurer Numbers one (ne me tapez pas) .

Lien vers le commentaire
Je pense que cette semaine The essential sera numero 1 des ventes albums en France,car vu le nombre de ces fans hystérique en France (N'est ce pas MJD 8)  )cela risque d'être vendu environ 30000 exemplaires cette semaine.Je pense que je vais me l'acheter car je nai pas  réussi à me procurer Numbers one (ne me tapez pas) .

 

Alors qu'on se le dise , History une partie etait une compilation, puis est venue Number Ones, aussi une compilation puis maintenant The Essential encore une compilation (surement pour payer ses avocats,ça mange pas de pain :mrgreen: )

De la à penser qu'il se reposerait sur ses lauriers.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je pense que cette semaine The essential sera numero 1 des ventes albums en France' date='car vu le nombre de ces fans hystérique en France (N'est ce pas MJD 8) )cela risque d'être vendu environ 30000 exemplaires cette semaine.Je pense que je vais me l'acheter car je nai pas réussi à me procurer [i']Numbers one[/i] (ne me tapez pas) .

Plutôt du Top compilations, si tu veux mon avis. :cheesy:

Lien vers le commentaire

MON AVIS SUR LES DIFFERENTS BEST OF DE MJ:

 

HISTORY vol 1 : le best of inutile par excellence, ne reprenant que des chansons issus de seulement 4 albums Le seul interet est de proposer des versions longues.(interet pour les fans: 0/10; pour les non fans : 7/10)

 

NUMBER ONES : encore un best of raté qui porte tres mal son nom, et dont le titre inédit est indigne des tubes présentés sur l'album. Mais les titres sont déja plus variés.(interet pour les fans: 2/10; pour les nons fans: 8/10)

 

THE ULTIMATE COLLECTION : Le best of à posséder d'urgence, autant pour les fans que pour les non fans.(interet pour les fans: 10/10; pour les nons fans: 10/10)

 

THE ESSENTIAL : Cette fois ci il n' y a pas erreur sur la marchandise: on a bien affaire à un double album contenant veritablement les principaux tubes de michael jackson (certes en version single) et uniquement ceci. Tout comme pour ultimate, le best of s'étend d'une tres longue période : DE 1969 aux années 2000 avec une tres grande variété d'albums (intert pour les fans : 0/10, pour les non fans : 10/10)

Lien vers le commentaire
MON AVIS SUR LES DIFFERENTS BEST OF DE MJ:

 

HISTORY vol 1 : le best of inutile par excellence' date=' ne reprenant que des chansons issus de seulement 4 albums Le seul interet est de proposer des versions longues.(interet pour les fans: 0/10; pour les non fans : 7/10)

 

NUMBER ONES : encore un best of raté qui porte tres mal son nom, et dont le titre inédit est indigne des tubes présentés sur l'album. Mais les titres sont déja plus variés.(interet pour les fans: 2/10; pour les nons fans: 8/10)

 

THE ULTIMATE COLLECTION : Le best of à posséder d'urgence, autant pour les fans que pour les non fans.(interet pour les fans: 10/10; pour les nons fans: 10/10)

 

THE ESSENTIAL : Cette fois ci il n' y a pas erreur sur la marchandise: on a bien affaire à un double album contenant veritablement les principaux tubes de michael jackson (certes en version single) et uniquement ceci. Tout comme pour ultimate, le best of s'étend d'une tres longue période : DE 1969 aux années 2000 avec une tres grande variété d'albums (intert pour les fans : 0/10, pour les non fans : 10/10)[/quote']

 

Partant du principe que les fans ont tous les albums de MJ.Ca retranche d'autant les grosses ventes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...