Aller au contenu

Emily - Légende Urbaine


Messages recommandés

la matt pokora fille est sorti!

elle s'apel emily elle sort son premier single LEGENDE URBAINE(qui est moyen)+ de son que de voie!

la musique est pas mal le reste on entend pas/toujours la france decalé d'1 ou 2 ans par rpport aux USA!

on vois quand meme la britney hilton aliguera shakira en mix qui se dechaine sur un clip pas super original...(matt pokora a fais le meme!)

bref pas top top! a suivre mais bon...

Lien vers le commentaire

c clair que c pas top comme song , sa fait un petit moment qu'il est en rotation .

Cette jeune chanteuse fait partie de la même maison de disque (une nouvelle) que Marie Mai " il faut que tu t'en aille" , d'ailleur leur clip ont ete diffuse en meme temps sur les chaines du cable ..

 

je prefere marie mai quand meme

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album "Légende Urbaine" a vendu plus de 25 000 copies seulement au Québec depuis sa sortit... Émily sortira son 4e single très bientôt à la radio qui sera "Havana". Cette chanson au air cubains nous transporte à Cuba sur des air latino et r&b à la Jennifer Lopez.

 

Étant webmaster du futur site officiel d'émily, je vous conseil fortement de venir la découvrir sur son site web Émily Underground ainsi que de venir discuter avec elle sur son forum officiel!

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder un live d'elle de Légende urbaine présent sur le site web et je n'aime pas. Je trouve ça un peu creux.

 

Disons que ce fut lors d'un téléthon... je te conseil plutot de télécharger ses vidéo-clips dans la section Vidéographie, sa te donner aune meilleur idée!

Lien vers le commentaire
Invité webbylou
L'album "Légende Urbaine" a vendu plus de 25 000 copies seulement au Québec depuis sa sortit... Émily sortira son 4e single très bientôt à la radio qui sera "Havana". Cette chanson au air cubains nous transporte à Cuba sur des air latino et r&b à la Jennifer Lopez.

 

Étant webmaster du futur site officiel d'émily' date=' je vous conseil fortement de venir la découvrir sur son site web Émily Underground ainsi que de venir discuter avec elle sur son forum officiel!

 

:evil: Emily n'a pas de site officiel... Beautyfullboy pourquoi tente tu désespérément d'attirer des visiteurs sur ton site en prétendant être un site officiel. Emilybegin.biz est le site le plus complèt et le plus interactif online, Même que tu nourris ton site a partir de celui-ci!

 

Tu devrais cesser de prétendre que ton site est officiel tu fais du tord a Émily avec ton fanatisme incontrôlable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...