Aller au contenu

ALEX & MAX - La souris verte 2005


Messages recommandés

Je vais me faire huer mais jm'en fous lol

J'ai vu sur un topic que quelqu'un disait en rigolant "A quand la souris verte?"

Ben c'est déjà fait, et la demande est grande pour cette reprise facon Ilona de la Souris verte.

C'est deux gamins qui chantent, sur une musique dance facon remix monde parfait, moi j'aime beaucoup, c'est sympa pour délirer.

Je suis surpris que la maison de disque tarde à sortir le single car c'est le seul titre dans le registre ilona ou pinocchio qu'on arrete pas de me demander en radio.

 

ALEX & MAX - La souris verte 2005

 

46_136_JGJSUBPVXTPO.gif

 

Pour écouter:

http://www.disquetuveux.com/bas.php?page=p...id_article=5623

Lien vers le commentaire

Bon, Cédric, oui, tu vas au moins te faire huer par moi... :mrgreen:

Si certain pensaient avoir atteint le summum de l'horreur avec Ilona ou Pinochio, il n'en est rien...

Ce truc est inécoutable, les voix sont ultra moches, même pour délirer, je ne comprend pas... :|

 

C'est une des pires choses que j'ai pû écouter : ni drôle, ni mignon, c'est le néant total... :cry:

 

Voilà ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

:mdr2 Cédric, le niveau musical du Top Singles est déja au ras des paquerettes, quel est ton but? Le faire aller 6 pieds sous terre? :cavapas

Franchement c'est pas serieux.De meme qu'en voyant la liste des artistes proposés sur ta radio et sachant qu'il y a quelques mois avec le fameux Bertounet tu déendais les Quadricolors .C'est en droite ligne si je puis dire.

Mais là c'est vraiment indéfendable :evil:

Lien vers le commentaire

J'y crois pas ! je viens de réécouter et la musique est pompée sur 'Un monde parfait" d'Ilona...

Je met les voiles !

"Cherche île déserte à louer pendant six mois de préférence dans le pacifique avec installation de panneaux solaires afin de se connecter a internet.Contacter..."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...