Aller au contenu

JONATAN CERRADA - Libre comme l'air


Messages recommandés

en effet les ventes c'est une cata !! en 3 semaines il quitte le Top 100 !! quant on sait qu'un album numéro 1 vend trois fois moins bien qu'il y a seulement cinq ans à cause du téléchargement, je vous laisse deviner...

c'est dommage parce que j'aime bien Jonatan, je trouve qu'il est sincère et touchant. mais cet album sera le dernier chez BMG c'est certain... quant au single, il ne sortira jamais.

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
"je pense que dans quelques années' date=' de tous ceux qui ont fait la nouvelle star, il en restera deux : amel bent et thierry amiel. "[/quote']

 

ok pour Amel mais Thierry..........je n'ai entendu que son premier single! je sais meme pas s'il en a fait un 2ème....

 

En ce qui concerne Jonatan, c'est vraiment dommage que les ventes ne suivent pas....il a du talent, et je me demande quelles sont les raisons de son echec....... :frown: je pense aussi que ce 2ème album sera le dernieR.....dommage

Lien vers le commentaire

Il faut arêter de croire que parce que l'album ne se vend pas bien, c'est dû à autre chose que celui ci ne recontre pas son public. Depuis deux mois au moins, on a entendu mon Paradis sur les radios, il commence à passer sa nouvelle chanson. Il est passé dans plusieurs émissions que ce soit France 2, Laurent Ruquier, France 3 l'été des records sur Match TV avec Morandini. Ils en ont parlé lors de sa sortie à rtl le matin dans la critique disque, Anthony Martin n'a pas trop aimé(libre à lui). Il est passé sur RTL à l'émission de Laurent Boyer l'après midi, puis a fait plusieurs radios, a participé à certains concerts NRJ et sur la tournée des plages de rtl. Donc, je ne pense pas qu'il n'a pas eu de promo, c'est de la mauvaise foi. Combien d'autres chanteurs n'ont pas tout ça. Et arrêtez de toujours le mettre en concurrence avec Thierry Amiel. Il faut savoir avancer et que chacun fasse son chemin avec son public. Regardez Amel vend plus que Steeve, et personne ne vient à redire,parce que le public est là. Bon elle a eu le soutien de NRJ que n'ont pas eu les autres. Un chanteur quelqu'il soit

ce n'est pas à la promo qu'il le doit mais à la qualité de l'album et de sa vente. Il n'y a pas que les chanteurs de la realtv, bien d'autres chantent bien ou ont du talent et n'ont pas cette médiatisation. Si certains réussissent mieux que d'autres, c'est qu'ils ont peut-être un petit truc en plus.

Lien vers le commentaire
Invité etoile

je suis d'accord avec toi sur un point. jonatan n'a pas eu beaucoup de promo mais cela n'explique pas tout. je crois que si les gens n'achètent pas cet album, c'est surtout à cause de l'image que lui ont donné les médias. Il s'est fait casser par tout le monde. j'ai jamais vu quelqu'un se faire casser autant d'ailleurs, on a presqu'envie de dire "pourquoi tant de haine ? " lol

il chante pourtant très bien, enfin moi je trouve qu'il chante beaucoup, beaucoup mieux que Jenifer ou gregory lemarchal (pour moi y a pas photo) et eux tout le monde les encensent.

Et bien pour moi la réponse, c'est Olive qui vient de la donner dans ce post "Encore un chanteur que sa maison de disque a auto-détruit..."

Lien vers le commentaire
peg' date=' tu es fan de thierry amiel, c'est normal que tu le défendes. lol

 

je suis d'accord avec toi sur un point. jonatan n'a pas eu beaucoup de promo mais cela n'explique pas tout. je crois que si les gens n'achètent pas cet album, c'est surtout à cause de l'image que lui ont donné les médias. Il s'est fait casser par tout le monde. j'ai jamais vu quelqu'un se faire casser autant d'ailleurs, on a presqu'envie de dire "pourquoi tant de haine ? " lol

il chante pourtant très bien, enfin moi je trouve qu'il chante beaucoup, beaucoup mieux que Jenifer ou gregory lemarchal (pour moi y a pas photo) et eux tout le monde les encensent.

Et bien pour moi la réponse, c'est Olive qui vient de la donner dans ce post "Encore un chanteur que sa maison de disque a auto-détruit..."[/quote']

 

Non c'est la versatilité du public qui lui a joué un tour.Votant pour lui au téléphone, mais n'achetant pas ses disques.On se demande si la Nouvelle Star n'est pas parfois plus proche d'un concours de beauté qu'une émission pour les talents musicaux.

La remarque vaudrait d'ailleurs aussi pour Steeve; pârce qu'il faut etre sacrément "rock and roll" que de se faire sponsoriser par une marque de shampoing (surtout lui) :cheesy:

Lien vers le commentaire

On verra pour Thierry moi j'apprécie les 2 artistes et si certains les mettent en concurrence, c'est qu'ils ont fait la meme émission et qu'ils ont été en finale.

La promo de l'album est quasi inexistante, désolé, je suis pourtant très souvent accroché à la télé et la radio, et on l'a pas vu très souvent ni même diffusé en radio.

J'espère que ce titre "Libre comme l'air" recevra la promo qu'il mérite car ce morceau est excellent!!

 

L'album est lui aussi excellent, nettement supérieur à siempre.

Mais bon c'est bien connu en ce moment de détruire des carrières les maisons de disques ne suivent plus dès le 1er échec.

Elles soutiennent qui elles veulent, les radios nationales aussi.

Ah ca pour nous mattraquer des musiques sans interet et qui ne marchent pas ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...