Aller au contenu

James Blunt - Back To Bedlam


Invité Utopia

Messages recommandés

Invité negblanc
Je crois que "Goodbye My Lover" séduit tout le monde. La voix est sincère et fragile' date=' le piano tout simple derrière renforce les paroles...moi j'adore![/quote']

 

C'est la première chanson de James Blunt que j'ai entendu' date=' et au début je n'ai pas du tout accroché à sa voix, mais après quelques écoutes de la chanson, et de l'album en entier j'ai changé d'avis, et j'aime beaucoup a présent. Ma chanson preférée est [b']Wisemen[/b].

 

Je m'en souviens très bien :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je crois que "Goodbye My Lover" séduit tout le monde. La voix est sincère et fragile' date=' le piano tout simple derrière renforce les paroles...moi j'adore![/quote']

 

C'est la première chanson de James Blunt que j'ai entendu' date=' et au début je n'ai pas du tout accroché à sa voix, mais après quelques écoutes de la chanson, et de l'album en entier j'ai changé d'avis, et j'aime beaucoup a présent. Ma chanson preférée est [b']Wisemen[/b].

 

Pareil : wisemen est ma préférée! Une très belle mélodie ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici pour ceux qui apprécie ce chanteur le nom des autres merveilles qu'il a enregistré, rappelons d'abord les titres présents sur son album :

 

1 / High

2 / You're beautiful

3 / Wisemen

4 / Goodbye My Lover

5 / Tears and Rain

6 / Out of my mind

7 / So Long Jimmy

8 / Billy

9 / Cry

10 / No Bravery

 

Mais donc aussi (sans compter les versions live...) les reprises ou titres inédits suivant :

 

11 / I Really Want You (le lien est toujours là)

12 / Don't Go

13 / Fall At Your Feet ([Mode Zengirl] :*LoOove*)

14 / Where Is My Mind (Epoustouflante reprise)

15 / Alright Tonight

16 / In Flowers

17 / Chocolate (le Blunty est complètement impressionant sur ce titre)

18 / It (SU-BLI-ME !)

 

Honnêtement, je pense préférer la seconde tracklist à celle de l'album lui-même, alors jetez-vous sur votre mule prendre ces titres ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai écouté Vendredi pendant mon cours d'espagnol et j'ai été assez deçu . Deja que 10 titres sur le cd . c'est du pur Foutage de gueles .

Je n'aime que 4 titres . "beautiful" . " Cry " , " Goodbye my lover" ( superbe) , et " no bravery" , je crois . le reste est pa mauvais mais tout se ressemble

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Personne n'a dl les titres que j'ai signalé ? Je peux en mettre certains en ligne si vous voulez...

Si' date=' je les ai écoutés.

 

Je les aime tous mais je dois dire que j'ai un petit faible pour [i']"Fall at your feet"[/i] et "In flowers". Mais elles sont toutes superbes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...