Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Don't Cha


Alexlavigne

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben à la base c'est un groupe de danseuses qui faisaient des shows.

Hantuchova avait posté un article quelque part je crois... qui disait que Gwen Stefani, Xtina et Pink ( je pense ) avaient participé à certains de leurs shows.

Bref, Busta les a remarqué et voila...

Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix, c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol:

Lien vers le commentaire
Ben à la base c'est un groupe de danseuses qui faisaient des shows.

Hantuchova avait posté un article quelque part je crois... qui disait que Gwen Stefani' date=' Xtina et Pink ( je pense ) avaient participé à certains de leurs shows.

Bref, Busta les a remarqué et voila...

Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix, c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Donc toutes celles qui danse forment le groupe... C'est plus un groupe c'est un gang lol

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Moi j'aime pas trop c'est super chiant à écouter je trouve, et puis bon ces clips avec des chorés débiles et des voix trafiquées par ordi ça me saoule en ce moment...

Lien vers le commentaire
Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix' date=' c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Regardez leur clip "Sway", sorti avant "Don't Cha", c'est pas du tout r'n'b et ça donne vraiment vraiment bien, elles sont trop belles.

 

Bref, par rapport à la citation, dans le clip Sway, on peut voir que Melody, une des Pussycat Dolls (la métisse), chante vite fait à un moment (ou plutot pousse des cris lol), et elle a pas mal de voix.

 

A savoir pourquoi c'est toujours la même qui chante, bof on sait pas trop lol !

En attendant, je vous conseille de voir le clip Sway, voila :cheesy:

Lien vers le commentaire
Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix' date=' c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Regardez leur clip "Sway"' date=' sorti avant "Don't Cha", c'est pas du tout r'n'b et ça donne vraiment vraiment bien, elles sont trop belles.

 

Bref, par rapport à la citation, dans le clip Sway, on peut voir que Melody, une des Pussycat Dolls (la métisse), chante vite fait à un moment (ou plutot pousse des cris lol), et elle a pas mal de voix.

 

A savoir pourquoi c'est toujours la même qui chante, bof on sait pas trop lol !

En attendant, je vous conseille de voir le clip Sway, voila :cheesy:[/quote']

Oui, c'était pas la chanson de 'shall we dance ' ?

Lien vers le commentaire
Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix' date=' c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Regardez leur clip "Sway"' date=' sorti avant "Don't Cha", c'est pas du tout r'n'b et ça donne vraiment vraiment bien, elles sont trop belles.

 

Bref, par rapport à la citation, dans le clip Sway, on peut voir que Melody, une des Pussycat Dolls (la métisse), chante vite fait à un moment (ou plutot pousse des cris lol), et elle a pas mal de voix.

 

A savoir pourquoi c'est toujours la même qui chante, bof on sait pas trop lol !

En attendant, je vous conseille de voir le clip Sway, voila :cheesy:[/quote']

Oui, c'était pas la chanson de 'shall we dance ' ?

 

Oui c'était bien la chanson du film avec Jennifer Lopez, c'est pas du tout r'n'b, bien que toujours une reprise, elles l'interprètent à merveilles :cheesy:

Lien vers le commentaire

les pussycat dolls été sur nrj lundi soir dans la libre antenne de MIKL et si jai bien compris la chanteuse et une ex-membre du groupe "EDEN CRUSH qui avait gagné l'émission "popstar" américaine

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...