Aller au contenu

Priscilla - Bric à brac


Beatlechris

Messages recommandés

Moi j'ai pas honte, et j'adooooooooore... :mrgreen:

J'ai toujours trouvé cette gamine sympa, mais là, je trouve qu'elle assure (le clip est pas mal, elle bouge bien, ça le fait, quoi...).

 

Bon, pas de là à acheter l'album........... :lol: Mais si ça continue comme ça, elle risque de devenir uen chanteuse pop à la carrière plutôt intéressante !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
J'ai toujours trouvé cette gamine sympa' date=' mais là, je trouve qu'elle assure (le clip est pas mal, elle bouge bien, ça le fait, quoi...).

Mais si ça continue comme ça, elle risque de devenir uen chanteuse pop à la carrière plutôt intéressante !!!!!![/quote']

 

Bien d'accord avec toi.

Priscilla devient en plus une jolie jeune fille, ce qui sera pour elle assurément un atout.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
oui mais moi je trouve ke sava comme meme pour une fille de 16ans' date='elle a un public enfant et un peu ado..........facon si elle chante des chansons a textes grand on va dire kel se la pete et quelle se prend pour une grande.....moi je trouve la chanson plus mure kavan et les paroles ne sont pas si catastrophike ke ca ....ce ki vs fe penser a la gaminerie c le titre bric a brac.............................franchement serieux imaginez une fille de 16ans ki chante avc les textes dune chanteuse de 20ans..............et ses chansons davan meme si c t un pe gamin fo pas la juger elle navait ke 13ans..........plus tard ses chansons seront bocou plus mure vous verrez elle o moins a plus de 20ans elle aura ses chansons,des bon textes et tt....pas comme lorie kest ridicule mais bon elle je pense ke elle ne ve pas decevoir son public enfant mais bon c de plus en plus bete cette lorie[/quote']

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI

Lien vers le commentaire
  • 8 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...