Aller au contenu

Kelly Clarkson - "Since U been gone"


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova
En allant et en rentrant d'Ariège j'ai d l'entendre 5-6 fois sur Europe 2. Avant je nel'aimais pas du tout maintenant je l'adore cette chanson.

Pourquoi elle est pas dans ton top alors ? lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

sur virgin les 2 autres titres sont "miss independent aol live version" et "SUBG Jason Nevins Club"

 

je cherche dailleurs mis independent aol live version ( en audio) je la trouve pas et j'aime beaucoup ( en effet j'ai la video lol )

donc si quelqu'un a reussi a la telecherger qu'il pense a moi merci ! lol

Lien vers le commentaire

J'espere que le single fera un bon score ! perso je trouve pas que Avril & Kelly soient comparables ! leur musique est bien différente ! surtout au niveau vocal ! comment confondre les 2 voix !

 

N°18 laisse présager un bon classement

 

La version de Breakaway qui sort en Fr c'est la meme que le UK ou les USA ?

Lien vers le commentaire
J'espere que le single fera un bon score ! perso je trouve pas que Avril & Kelly soient comparables ! leur musique est bien différente ! surtout au niveau vocal ! comment confondre les 2 voix !

 

N°18 laisse présager un bon classement

 

La version de Breakaway qui sort en Fr c'est la meme que le UK ou les USA ?

C'est clair c'est de bonne augure.

Je vois aps trop la comparaison possible entre les 2 artistes surtout que ceux qui les compare sont ceux souvent qui ne connaissent Kelly qu'avec "Since U been gone" ou à la limite "Behind these hazel eyes".

Lien vers le commentaire

Au moins la télé et la radio ne nous gavent pas à diffuser une fade reprise "face B" de Kelly Clarkson comme elle le fait avec Avril Lavigne, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
perso je trouve pas que Avril & Kelly soient comparables ! leur musique est bien différente ! surtout au niveau vocal ! comment confondre les 2 voix !

 

C'est clr,moi qui deteste Avril Lavigne(c'est une droguée et elle ne sait pas chanté(dsl aux fans)) je trouve qu'elles ont rien en point commun a (à part quelque fois dans certaines chansons où elle pompe),mais il faut écouter l'album pour sen apercevoir et vous verrez qu'elle n'a rien d'une Avril Lavigne!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...