Aller au contenu

Blood Orange - Angel's Pulse


Messages recommandés

Histoire d'essayer de contrer ces avis plutôt négatifs, je poste pour dire que personnellement j'aime beaucoup le disque. 

Je ne l'ai pas assez écouté pour faire une critique détaillée mais je suis embarqué un peu plus à chaque écoute.

 

Saint est un bijou ❤️

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Negro Swan est moins accessible que les précédents opus, mais il n'en demeure pas moins bon. Il est d'ailleurs dans la continuité de Freetown Sound, en plus sombre et dépouillé sur certains morceaux.

 

La première moitié est géniale, surtout avec les supers Saint, Hope et Charcoal Baby.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime toute sa discographie mais je pense que Negro Swan va me marquer pendant un moment. Il est moins facile que Freetown Sound mais plus incisif, peut être plus introspectif aussi.

Charcoal Baby est le titre le plus immédiat (ce riff de guitare !) , Saint, Hope et Runnin' sont mes coups de coeur mais rien n'est à jeter !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je m'y mets tardivement mais putain, quel album!

Effectivement moins évident que Freetown Sound, que j'ado[ooo]re. 

C'est tellement un MAÎTRE de la prod, c'en est ridicule! J'ai même pas eu le temps de vraiment tout digérer ou décider des titres que je préfère mais mon dieu je me suis mangé des vibes en masse, je vibre! 

Personne ne sait faire les choses comme lui. Il devrait produire toute la scène R&B actuelle, le monde irait mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore Freetown Sound, un disque énorme !

Du coup, cet été, j'ai découvert ses deux premiers albums où il y a de très bon titres aussi, pour patienter en attendant Negro Swan. J'ai mis plus de temps pour entrer dedans, mais maintenant j'aime vraiment beaucoup... Chacun de ses albums est comme un petit film avec son ambiance particulière tout en reconnaissant sa touche incomparable ! Et pourtant, au départ c'est pas vraiment mon univers musical, enfin c'est ce que je croyais !

Quel talent ce garçon !!! Quelle beauté artistique, quelle sensibilité, quelle finesse... !

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...