Aller au contenu

Don Omar - Dile / Dale Don Dale


Niko

Messages recommandés

j' ai l' impression que toutes les chansons reggaeton se ressemble...ca m' attire pas vraiment

C'est vrai' date=' je me demande si je vais pas saturé lol ya vraiment beaucoup de reggaeton en ce moment...[/quote']

Dans toutes les chansons reggaeton (que j' ai ecoutée), le beat c' est le meme.. Merci la creativité!!Les artistes reggaeton ne se fatigue plus , rechauffé et c' est instantanné,on rajoute juste des paroles bidons et c' est le carton assuré!!!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

ah nan toutes les chansons de reggaeton le rythme change, et c'est surtout une musique pour les paroles!!!

et en france on peut pas dire qu'on soit saturés de reggaeton, car depuis lorna il y a quelques années, il n'y a même pas 5 chansons reggaeton qui sont sorties ici!!!

allez voir quelques semaines en espagne, si vous n'aimez pas ce style, vous sentirez votre douleur, car là-bas c'est saturé par contre!

 

personnellement je kiffe bien!!! daddy yankee, el medico, don omar, nicky jam,... et les paroles me font mourir de rire, elles ont à peu près toutes double sens et parlent de sexe à chaque fois!!!

Lien vers le commentaire
C'est vieux, c'est dommage d"etre toujours en retard sur les chanteurs pas trés connu.

Dile est assez bien mais j'kiffe + Dale don dale, sa meilleur chanson c'est "Pobre Diabla'...

 

bon, j vai te donner les nouvel reggeaton, (tu sra plu en retar)

Ce son les derniere bombe!!

 

_ Que Dolor - Ness feat. N.O.R.E. & Gemstar

_ Rain Or Shine - R. Luna ft. K. Young

_ Bang bang - Adassa

_ Me Hace Asi (Luny Tunes & Noriega Remix) - The Mosa Project

_ Asi te gusta - Chuly, Adassa & Frankie Needdles

_ De Tra - Adassa

_ Dale Pai - Ivy Queen

_ Donde Estan Las Mamis - Zion Y Lennox Feat. FatMan Scoop, Pitbull & Miri Ben Ari

_ Dame Reggaeton - Ruff Ryders Feat. Pirate & Noreaga

 

 

 

8) Voila, avc sa tu devance toute les radio francaiz

Lien vers le commentaire
Question: Sientelo est il consideré comme reggeaton?

 

de speedy & lumidee?

pour moi c'est du reggaeton, mais chose bizarre ce titre n'a pas eu un énorme succès en espagne (enfin dans les charts je ne sais plus mais quand j'y étais à la période là, on entendait peu la chanson, et pas du tout en boîte!!! que certaines comme lorna passent encore!!!)

Lien vers le commentaire
C'est vieux' date=' c'est dommage d"etre toujours en retard sur les chanteurs pas trés connu.

Dile est assez bien mais j'kiffe + Dale don dale, sa meilleur chanson c'est "Pobre Diabla'...[/quote']

 

bon, j vai te donner les nouvel reggeaton, (tu sra plu en retar)

Ce son les derniere bombe!!

 

_ Que Dolor - Ness feat. N.O.R.E. & Gemstar

_ Rain Or Shine - R. Luna ft. K. Young

_ Bang bang - Adassa

_ Me Hace Asi (Luny Tunes & Noriega Remix) - The Mosa Project

_ Asi te gusta - Chuly, Adassa & Frankie Needdles

_ De Tra - Adassa

_ Dale Pai - Ivy Queen

_ Donde Estan Las Mamis - Zion Y Lennox Feat. FatMan Scoop, Pitbull & Miri Ben Ari

_ Dame Reggaeton - Ruff Ryders Feat. Pirate & Noreaga

 

 

 

8) Voila, avc sa tu devance toute les radio francaiz

 

Lol, je les connais déja toutes. Quand je disais que c'était dommage d'etre toujours en retard je parlais des radios pas de moi.

Merci quand meme

Lien vers le commentaire

cT ya lonton tou sa, Ta lair bon toi "ak_on",

mé ya sa aussi:

 

_ Es Mejor Olvidarlo - Zion y Lennox (ft. Baby Ranks)

_ Mayor Que Yo (Parte Dos) - Baby Ranks Feat. Don Omar, Zion, Alexis y Fido

_ De Lao A Lao - Khriz y Angel ft. Gocho

_ Po' Encima - Eddie Dee

_ Fuleteame El Tanque - Bimbo

_ Inquieta - Hancel

_ Esta Noche De Travesura - Hector El Bambino Feat. Divino

_ Tu no estas - Rakim y Ken Y

 

(et fo k j te diz k moi j sui pa tro reggaeton, j sui plus R&B)

 

 

 

et sinon, je cherche sa

La Corona - Esta noche et el Pueblo - Shorty

-donc, si tu les a, fai moi signe...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité faouzy42

Y'en a qui disent que le reggaeton c'est toujours la même chose ? :shock:

Ecoutez un peu plus ce style et vous verrez ! Y'a des chansons plus douces (saber sur nombre - daddy yankee; que vas a hacer - daddy yankee; no le temas a el - hector y tito; ...) alors que y'en a d'autres plus rythmées (tu principe - daddy yankee; reggaeton latino (remix) - don omar; ...). (je cite beaucoup daddy yankee car c'est l'un que vous pourrez le mieux connaitre).

Je parle en connaissance de cause, les chaosnons de reggaeton ne sont pas toujours les mêmes (et c'est souvent très différent d'une chanson à l'autre) il suffit d'essayer de chercher la chanson au lieu d'écouter ce qui passe à la radio (en france il y a très peu de reggaeton radio diffusée et ce n'est pas les meilleurs :cry: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...