Aller au contenu

Collectif Protection Rapprochée - Protège-toi


Messages recommandés

Invité WildSunflower

J'ai entendu parler de cette chanson écrite par Leslie. Bonne initiative mais on commence à saturer: Amade, A.S.I.E, Ensemble, Les Enfoirés... je ne sais pas si le public suivra.

Enfin j'espère quand même que ça marchera si c'est pour la bonne cause :D

Lien vers le commentaire
J'ai entendu parler de cette chanson écrite par Leslie. Bonne initiative mais on commence à saturer: Amade' date=' A.S.I.E, Ensemble, Les Enfoirés... je ne sais pas si le public suivra.

Enfin j'espère quand même que ça marchera si c'est pour la bonne cause :D[/quote']

 

Je crois qu'Obispo avait lui meme cette année sorti un disque sur ce thème.La aussi ce fut un échec total

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Chanson ridicule !!

La chanson est tellement con et agacante que seul le public de Ilona et de Lorie vont vouloir acheter le single' date=' alors que le message de la chanson est plus destiné au ados et jeunes adultes ...[/quote']

 

Je trouve un peu bizarre ton post! :shock: les paroles sont plutot realistes , j ai 22 ans et acheter le single . Je trouve l idee tres bonne , tous les chanteurs qui chantent sur ce collectif sont apprecies des jeunes , le message peut passer . Oublie pas que en 2005 , beaucoup croient que le sida n existe plus . Parle en a certains jeunes et tu verras leur reactions choquantes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...