Aller au contenu

The Pussycat Dolls feat. Busta Rhymes - "Don't cha&quot


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Je croyais qu'il y avait un topic eh ben non, alors je le crée. :D

 

Don't cha wish your girlfriend was hot like me ?

Dont cha wish your girlfriend was a freak like me ?

T'aimerais pas que ta petite amie soit chaude comme moi ?

T'aimerais pas que ta petite amie soit une bombe comme moi ?

 

... voici le genre de question que posent les Pussycat Dolls sur leur premier single "Don't cha" . Vu la plastique de rêve de ces 6 jeunes filles, certains risquent d'être embarassés ... En effet, fort est à parier que la réponse soit oui pour la grande majorité ...

 

Tous ceux qui s'attendent à un Xéme Girls Band vont pouvoir revoir leur théorie en la matière . Les Pussycat Dolls font passer pour de ringardes vierges effarouchées toutes les chanteuses dans le même créneau . Si leur nom ne vous est pas étranger, c'est tout simplement parce que Pussycat Dolls est la plus célèbre troupe de cabaret/strip-tease des Etats-Unis .

 

Fondées par le fameux chorégraphe Robin Antin, les Pussycat Dolls prennent le contrôle, dés 1993, du très select club hollywoodien Viper Room créé par Johnny Depp . En quelques mois, le buzz provoqué par ce casting féminin de choc ( de talentueuses chanteuses et des danseuses hors pair ) est sans précédent et les Pussycat Dolls deviennent les nouvelles coqueluches de la hype . De nombreuses stars prennent même part , le temps d’un soir , à leur show . Sont en outre, venues chanter, danser ou performer avec ces charmantes demoiselles,Christina Aguilera, Gwen Stefani , Pink …

 

Aujourd’hui incontournables les Pussycat Dolls officient au Caesar Palace de Las Vegas . Tout juste signées chez AGM/Interscope Records , leur crédibilité a réussi à séduire une des pointures du hip-hop, Busta Rhymes et leur premier single, Don’t cha, s’apprête à prendre d’assaut tous les charts .

Si le titre de RnB fait mouche dés la première écoute, le clip est un must et finira de convaincre les éventuels sceptiques . Le charisme et le sex appeal des Pussycat Dolls y prennent toute leur ampleur, c’est sex, frais, moderne, dansant , bref, imparable . Rien d’étonnant quand on sait que la production exécutive est assurée par Ron Fair ( producteur des Black Eyed Peas, Sting , Christina Aguilera ) . A ses côtés, Dr dre et timbaland ajouteront leur touche au premier album des Pussycat Dolls, prévu pour la mi-septembre . Un doux parfum de lingerie fine risque de rapidement planer sur l’Europe …

Source : www.funradio.fr

 

Elles cartonnent aux USA (7èmes du Billboard US et en progression continuelle, 3èmes des ventes singles). Elles passent sur Fun Radio et, je crois, Skyrock... donc elles ne tarderont pas à arriver sur nos sols :cheesy:

 

Le clip sur www.pussycatdolls.com ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

J'aime bien, je trouve ça marrant ! :D

 

Elles chantent vraiment pas terriblement mais je trouve le son assez dansant. C'est pas trop mal par contre Busta ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je l'ai jamais entendue cette version mais il paraît qu'elle était bcp moins bien que celle des Pussycat Dolls, qu'elle chantait moins bien aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...