Aller au contenu

Queen - Album live + Killer Queen


Invité WildSunflower

Messages recommandés

Invité WildSunflower

D'ici la fin de l'année, la formation Queen et le chanteur Paul Rodgers prévoient de donner quelques spectacles notament à Los Angeles et New York avant de revenir au printemps 2006 avec une grande tournée.

 

Au mois de septembre devrait sortir un album live enregistré par le groupe en Angleterre (Sheffield) ainsi qu'un DVD en octobre.

 

De plus, un album en hommage à Queen paraîtra le 2 août 2005 et s'intitulera Killer Queen. Il réunira des artistes tels que Joss Stone, Josh Homme de Queens of the stone age, Los Lobos, Breaking Benjamin, Sum 41, Gavin DeGraw, Jason Mraz, la distribution du spectacle musical de Las Vegas We Will rock you

, Constantine Maroulis (participant de American Idol)...

 

Cet album contiendra entre autres deux versions de l'inoubliable pièce Bohemian Rhapsody.

Lien vers le commentaire
Invité Moelements

Pour le spectacle musical je prend par contre je suis pas à fond sur le deuxième projet (bien que je sois fan de Killer Queen), l'idée que des mecs d'american idol ou sum 41 reprennent du Queen me déprime légèrement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Moelements
Quelqu'un aurait acheté le dernier live sorti en dvd ?

 

J'ai acheté l'album Live si tu parles bien du Live At The Bowl et bah bien sur c'est de la grande qualité. Du coup je vais bientôt acheter le DVD 8) !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...