Aller au contenu

Révélation Victoires de la Musique


Messages recommandés

Je pencherai franchement pour Chimène.

 

Kyo a été "trop récompensé" aux NRJ Music Awards et celà risque d'etre un handicape pour eux. Pourtant, j'aimerais bien qu'ils soient de nouveaux récompensés.

 

Quant à Chimène, j'espere que son étiquette "Popstars" lui sera définitivement enlevée :)

 

C'est pour elle que mon vote ira :)

Lien vers le commentaire

Ils n'ont donc pas risqué de mettre une chanteuse de la star ac ; ni la rappeuse Diam's :?: ça va donc se jouer entre Kyo et Chimène Badi vu que c'est le public qui vote je pense.

Rien n'est perdu pour Chimène Badi vu que Kyo contrairement à Chimène n'était face à aucune personne de la star ac aux NRJ.

Lien vers le commentaire

Les principales catégories :

 

- Groupe ou artiste interprète masculin de l'année : Bénabar, Calogero, M, Laurent Voulzy.

 

- Groupe ou artiste interprète féminine : Carla Bruni, Juliette Gréco, Keren Ann, Valérie Lagrange.

 

- Groupe ou artiste révélation : Cali, Corneille, Kyo, Mickey 3D.

 

- Groupe ou artiste révélation scène : Kyo, Mickey 3D, Tété, Les Wampas.

 

- Album révélation : "Entre nous" (Chimène Badi), "Parce qu'on vient de loin" (Corneille), "Le chemin" (Kyo), "A la faveur de l'automne" (Tété).

 

- Album de chansons/variétés : "Les risques du métier" (Bénabar), "Le plaisir" (Alain Chamfort), "Réévolution" bien "Réévolution" (Etienne Daho), "Les secrets des oiseaux" (Lynda Lemay).

 

- Chanson originale : "Dernière danse" (Kyo), "Respire" (Mickey 3D), "Fan" (Pascal Obispo), "Ma liberté de penser" (Florent Pagny).

Lien vers le commentaire
Les principales catégories :

 

- Groupe ou artiste interprète masculin de l'année : Bénabar' date=' Calogero, M, Laurent Voulzy.

 

- Groupe ou artiste interprète féminine : Carla Bruni, Juliette Gréco, Keren Ann, Valérie Lagrange.

 

- Groupe ou artiste révélation : Cali, Corneille, Kyo, Mickey 3D.

 

- Groupe ou artiste révélation scène : Kyo, Mickey 3D, Tété, Les Wampas.

 

- Album révélation : "Entre nous" (Chimène Badi), "Parce qu'on vient de loin" (Corneille), "Le chemin" (Kyo), "A la faveur de l'automne" (Tété).

 

- Album de chansons/variétés : "Les risques du métier" (Bénabar), "Le plaisir" (Alain Chamfort), "Réévolution" bien "Réévolution" (Etienne Daho), "Les secrets des oiseaux" (Lynda Lemay).

 

- Chanson originale : "Dernière danse" (Kyo), "Respire" (Mickey 3D), "Fan" (Pascal Obispo), "Ma liberté de penser" (Florent Pagny).[/quote']

 

Ca commence à devenir une habitude, les chanteurs(es) venant d'une émission de real-tv

se retrouvent depuis 3 ans dans la catégorie album révélation sans jamais gagner pour l'instant (à part peut-être Chimène Badi)

2002 : L5

2003 : Jenifer

2004 : Chimène Badi (qui ne se retrouve pas non plus dans la catégorie révélation)

Lien vers le commentaire

Moi pour la révélation j'hésite entre Kyo et Corneille !

 

si non je suis surprise que Nolwenn Leroy et Chimene badi ne soient pas nominées en révélation francaise de l'année ( je parle pas du disque).

 

Enfin bon je me doutais bien que les médias ne voulaient pas nominer des gens issus de tv réalité ! ils sont bornés et bien tant pis pr eux

 

Si non mickey 3d ce nest plus une révélation !! leur album est sortie depuis un bail kan meme ! c pas normal qu'ils soient dans cette catégorie kan meme car je les consider plus comme une révélation..

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...