Aller au contenu

Pinocchio - T'es pas cap Pinocchio


Messages recommandés

Invité WildSunflower

Oh mais ça commence à bien faire ! :shock: Après Ilona, Schnappi, Crazy Frog et compagnie, on va devoir se farcir Pinocchio... pas encore entendu mais on dira que je ne suis pas pressée ! :lol: Et que sera le second single ? Un remix techno de When you wish upon a star ?

Ca devient une vraie mode ces "voix enfantines"... enfin c'est comme tout, ça finira par passer.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que "T'es cap, pas cap, sauter dans la boue" c'est pas trop évolué... Cela peut de plus donner de mauvaises idées aux enfants... Pauvre Mamans qui vont devoir laver le linge de leurs enfants qui ont subis le lavage de cerveau de cette chanson lol... J'imagine déjà le clip "Pinocchio: Le clip censuré par l'AMD (Association Mamans Desespérées)... et la pochette: "Pinocchio, sponsorisé par Vanish, Dash, Ariel etc..."

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

"y'a PAS QUE LES GRANDS qui osent"

"on est tous ENFANTS de gepeto"

C'est clair, qu'a travers les paroles de la chanson, on decouvre a qui elle est destinée: les enfants...(meme les grands enfants). Un peu comme Ilona.

Sincerement, j'aime bien...c'est moins chiant que le monde parfait d'Ilona.

Quand je dis "j'aime bien", la note que je donne est 6/10.

Y'a beaucoup mieux (Ex:We belong together, dezil...); tant mieux.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je l'ai entendue... la mélodie est jolie, mais les paroles sont assez niaises. Enfin c'est une jolie comptine pour les enfants, à 4-5 ans j'aurai adoré ! :D

Par contre la voix et l'accompagnement "éléctronisé", c'est du copier/coller d'Ilona :|

Lien vers le commentaire
Invité excellentia

Les chansons (moi, personnellement, je n'appelle pas ça des chansons) deviennent de plus en plus pourries et les paroles sont de moins en moins intellectuelles...

 

Je regrette quand même cela !

 

Je trouve que la "voix" de Pinocchio est une parfaiet réplique de celle d'Ilona Mitrecey (est-ce elle aussi?), d'ailleurs moi je l'appelle "Ilona Mitrecey" et non pas "Ilona" tout court, tout simplement parce que je connais une autre Ilona et c'est un prénom comme les autres (pas la peine de s'appoprier un prénom comme nom de """""""star""""""").

 

A quand le couple Pinocchio / Ilona ?

 

"Je ne sais pas chanter mais je chante LES tubes de l'été" => Ilona (Un monde (pas) parfait, Les vacances). Note : "c'est les vacances" n'est pas grammaticalement correct, alors si les enfants doivent parler correctement... ce n'est pas avec ça qu'il faut espérer s'en sortir !

 

"Je veux faire comme Ilona mais je suis aussi niais" => Pinocchio (nom repris, moi je vais décider de m'appeler "Fée Clochette"). Note : "t'es pas cap" n'est pas du tout correct. Ce monde bourré d'abréviations pouraves, ça m'énerve.

 

"Je reprends Alex F mais d'autres sont beaucoup mieux que moi et en plus ce qu'il font, c'est pour leur plaisir, et c'est libre de droits !" => Le zozo qui a fait Crazy Frog avec les "voix" nulles. Des artistes de la demoscene font beaucoup mieux que Crazy Frog an reprenant Alex F.

 

"Ich bin ein klein Krokodil aber ich bin eine Sch**sse" => Schnappi ein klein Krokodil ! Allez, un petit tour en Allemagne avec une chanson qui fait concurrence à Ilona et Pinocchio ! Et c'était la première vente en Allemagne, à un moment...

 

A force de descendre (dans la conn**ie), on va finir par trouver du pétrole ! Comme quoi, la musique devient un monde trop commercial, de masse !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...