Aller au contenu

Pass Partout (du Fort Boyard) - je suis pass partout


Messages recommandés

Invité $blue$
:mdr2

Jamais entendu des paroles aussi drôle ! Ca ferait presque passer Ilona comme une chanteuse engagée !

 

lol!! c'st sur que les paroles.........

non mais le pire c'est quand il dit "c'est chaud ce sooooir"!!!!!!!! mon dieu, on a atteint des sommets :lol:

Lien vers le commentaire
:mdr2

Jamais entendu des paroles aussi drôle ! Ca ferait presque passer Ilona comme une chanteuse engagée !

 

lol!! c'st sur que les paroles.........

non mais le pire c'est quand il dit "c'est chaud ce sooooir"!!!!!!!! mon dieu' date=' on a atteint des sommets :lol:[/quote']

Et personne ne réponds en plus quand il fait 'Waouw , c'est chaud !'

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
:mdr2

Jamais entendu des paroles aussi drôle ! Ca ferait presque passer Ilona comme une chanteuse engagée !

 

lol!! c'st sur que les paroles.........

non mais le pire c'est quand il dit "c'est chaud ce sooooir"!!!!!!!! mon dieu' date=' on a atteint des sommets :lol:[/quote']

Et personne ne réponds en plus quand il fait 'Waouw , c'est chaud !'

 

 

oui, et quand il dit "est ce que vous allez bien ce soiiiiir??" personne répond là non plus! seuls les présentateurs applaudissent :lol:

Lien vers le commentaire
:mdr2

Jamais entendu des paroles aussi drôle ! Ca ferait presque passer Ilona comme une chanteuse engagée !

Je parle meme pas de Priscilla Lorie et Eve Angeli qui comparé à ca font des albums bourrés de chansons à textes.

Felicien a dusouci à se faire je crois surtout avec son "c'est plus l'moment de faire pipi"

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
C' est pas pour faire de l' humour mais je peux pas m' empecher de comparer: mimie mathy chate mieux' date=' elle avait sorti un single ya quelques années ( "à ras des fleurs" ou un truc comme çà) et elle au moins, c' etait ecoutable.[/quote']

 

Tu peut pas trouver le titre exact de la chanson ou un lien ... J'ai trop envie de l'écouter !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...