Aller au contenu

chiffres Texas


Messages recommandés

Invité MusicMan
Ce qui empèche ce groupe d'avoir d'excellentes ventes est vraisemblablement les ventes aux USA qui sont très basses ...

Je te renvoi sur le topic de James Blunt lol...

 

Oui, c'est un groupe anglais (enfin Irlandais je crois) lol.

Hormis Coldplay, U2 et autres petites exceptions d'un album, je ne vois pas quels autres groupes anglais ont eu du succès aux USA ...

Lien vers le commentaire
Ce qui empèche ce groupe d'avoir d'excellentes ventes est vraisemblablement les ventes aux USA qui sont très basses ...

Je te renvoi sur le topic de James Blunt lol...

 

Oui' date=' c'est un groupe anglais (enfin Irlandais je crois) lol.

Hormis Coldplay, U2 et autres petites exceptions d'un album, je ne vois pas quels autres groupes anglais ont eu du succès aux USA ...[/quote']

Tu a quand même oublié les Beatles, Led Zeppelin et les Rolling Stones, à part si tu les classe dans les "petites exceptions" :cheesy:

 

Et même U2, ils ont du attendre leur 3ème album pour avoir leur premier top 50, et leur 7ème pour avoir leur premier top 10 ! lol

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Beh Oasis quand même...

 

Et Pitou, je suis d'accord avec tes estiamations ne t'inquiète pas, j'ai juste mis la place où ils étaient rentrés avec "Inner Smile".

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ce qui empèche ce groupe d'avoir d'excellentes ventes est vraisemblablement les ventes aux USA qui sont très basses ...

Je te renvoi sur le topic de James Blunt lol...

 

Oui' date=' c'est un groupe anglais (enfin Irlandais je crois) lol.

Hormis Coldplay, U2 et autres petites exceptions d'un album, je ne vois pas quels autres groupes anglais ont eu du succès aux USA ...[/quote']

Tu a quand même oublié les Beatles, Led Zeppelin et les Rolling Stones, à part si tu les classe dans les "petites exceptions" :cheesy:

 

Et même U2, ils ont du attendre leur 3ème album pour avoir leur premier top 50, et leur 7ème pour avoir leur premier top 10 ! lol

 

Pour les Beatles et les Rolling Stones, c'est inpardonnable mais ...

 

je ne savais pas que Led Zep étaient anglais ! :shock: ...

 

Pour U2, ça montre que si les Jamiroquai et autres The Verve insistaient ils vendraient plus.

 

Dido et Craig David ont un bon petit succès pour des anglais aux USA.

De meme pour Joss Stone, ce qui est encore plus surprenant ! :shock:

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir complété les chiffres des albums MJDangerous.

 

Il est vrai que les écossais de Texas n'ont jamais percé au Etats-Unis, même s'il me semble que I don't want a lover et Southside, le 1er album, ont fait un top 200 làs-bas en 1989. Pour la suite niet, nada.

 

Pardon d'insister Sweetdreams :mrgreen: , mais j'ai l'impression qu'on ne s'est pas compris : je voulais simplement te prouver que le meilleur classement de Inner smile en France était n° 37 et non pas n° 28 (je ne sais pas d'où tu tiens ce chiffre...) Voici d'ailleurs le Chart run du single en France, entré le 17/03/01 et sorti le 16/06/2001 :

 

-> 41- *37* -39-45-50-53-59-74-77-82-95-OUT-89-88//

Lien vers le commentaire
Merci d'avoir complété les chiffres des albums MJDangerous.

 

Il est vrai que les écossais de Texas n'ont jamais percé au Etats-Unis' date=' même s'il me semble que I don't want a lover et Southside, le 1er album, ont fait un top 200 làs-bas en 1989. Pour la suite niet, nada.[/quote']

Exact, Southside a été #88 avec 16 semaines classés. I Don't Want A Lover a été #77 et 6 semaines classés dans le Hot 100, dans les classements annexe il a été #11 du Modern Rock Tracks et #27 du Mainstream Tracks.

A noter qu'après ce n'est pas totalement le désert lol, étant donné que In My Heart a réussi à se glisser à la 14ème place du Top Modern Rock Tracks en 1991.

 

Et je t'en pris, c'est mon devoir sur ce forum ! lol

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 ans après...

The Conversation sur iTunes :

 

France
Songs:
44. The Conversation
Albums:
7. The Conversation
61. The Conversation

 

Belgium
Songs:
53. The Conversation
Albums:
8. The Conversation
38. The Conversation

 

United Kingdom
Songs:
106. The Conversation
Albums:
16. The Conversation
72. The Conversation

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca ne sent pas bon en effet.

Je voulais faire une big récap avec tous les classements albums/singles sur un nouveau topic, mais il me manque tous leurs chart-run au Royaume-Uni, donc j'ai abandonné : c'est un peu la base de leurs ventes...

Après si quelqu'un peut me trouver ça, il n'y a pas de problème !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...