Aller au contenu

Les EuROCKeenneS 2005


Messages recommandés

Je trouve ça dégueulasse... on est pas obligés d'aimer la musique de Kyo' date=' mais au moins respecter leur travail d'artistes ! :evil:[/quote']

+1 Pour que ma troupe de théâtre s'est fait hué lors d'un festival contre le rascisme par des racailles des cités qui ne sont pas capable de faire l

Enfin,je dis ça mais si un groupe ou une chanteuse style Lorie ou Tragédie qui passe,je m'en donnerais a coeur joie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ben ca depend ou on place le talent' date=' et qui le juge

 

une gamine de 12ans va trouver qu'ils ont beaucoup de talent, a la difference de personnes plus mûres artistiquement je pense[/quote']

Bah j'aime bien Kyo,moi :? Enfin dans un festival de rock ils n'ont pas leur place,faut pas pousser non plus...

Lien vers le commentaire
ben ca depend ou on place le talent' date=' et qui le juge

 

une gamine de 12ans va trouver qu'ils ont beaucoup de talent, a la difference de personnes plus mûres artistiquement je pense[/quote']

Bah j'aime bien Kyo,moi :? Enfin dans un festival de rock ils n'ont pas leur place,faut pas pousser non plus...

Oui mais le problème c'est qu'ils sont hués pratiquement PARTOUT.

Lien vers le commentaire

Pour Kyo,je n'ai pas leurs albums,je les trouves prétencieux en interview (mais bon,ça ne reflète pas forcément la réalité),leur dernier single (Qui je suis) je déteste mais j'apprécie leurs titres en général...Après,acheter un album ou aller les voir en concert,peut être...

Nan tekilAden,chuis pas une grande fan...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Perso j'ai leur 1er album, j'aime bien sans plus... ce n'est pas de la grande musique comme j'ai déjà dit, mais ils valent quand même mieux que Tragédie ou certains sortis de la Star Ac ! :| enfin c'est clair que comme vous l'avez dit, ça dépend des générations et des gôuts.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
tenez, voici une adresse si vous voulez des comptes rendus des eurockéennes ou des témoignages, ou des petites impresssions, je crois qu'on peut trouver ça sur ce forum:

http://www.eurockeennes.fr/forum/

 

Merci bien 8)

Moi je ne critiquerais jamais un "artiste" tout simplement parcque je ne suis pas capable d'en faire autant :D

Lien vers le commentaire
tenez' date=' voici une adresse si vous voulez des comptes rendus des eurockéennes ou des témoignages, ou des petites impresssions, je crois qu'on peut trouver ça sur ce forum:

http://www.eurockeennes.fr/forum/[/quote']

 

Merci bien 8)

Moi je ne critiquerais jamais un "artiste" tout simplement parcque je ne suis pas capable d'en faire autant :D

 

Tout à fait d'accord ! Je trouve que huer qui que ce qoit est extremement lache ! C'est incroyable ! Je sais pas si vous immaginez l' état d'esprit que ca représente : Noyé dans une foule on hue le gar tout seul sur la scene ... Je trouve ca vraiment abject comme procédé... :frown:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Negblanc' date='je suis sûre que si tu te lançe dans la musique tu ne pourra pas faire pire qu'Ilona et ses compatriotes (Pinnochio,Crazy Frog,Schnappi)[/quote']

 

Tu me lances un défi là... Non mais Kyo n'a rien à voir avec ce que tu as cité :D

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
j'imagine trop bien' date=' toi qui adore Torn, tu pourrais la chanter en duo avec Kyo, ca pourrait etre sympa[/quote']

 

Oui voter Torn ! et après je ferais des featurings... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Popika
d'ailleurs au passage' date=' ce week end' date=' il y avait les Solidays à Paris[/quote'']

 

Il y avait qui ? Je sais que y avait Pleymo l'an dernier.

 

Il y a à l'affiche, entre autres, Patti Smith, Mickey 3D, Deportivo, Ghinzu, Garbage, Luke, Saez, The Servant, Calogero, ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...