Aller au contenu

emma daumas chez cauet...bravo!!!


Will

Messages recommandés

voilà, je savais pas ou mettre ce message, alors je le met dans "actu de star"

comme ceux qui me connaissent dans le forum savent que je ne fais pas parti du fan club d emma daumas( bien que l appreciant-tout comme nolwenn, je le precise pour eviter la polemique le sujet n etant pas là-), je me permet de réagir face à sa prestation d' il y a 15minutes sur tf1 dans l' emission de cauet.

en effet, je voudrais dire que j ai été sincérement touché par son naturel, sa franchise, son professionnalisme, sa gaiete et sa façon d expliquer les choses.

en un mot, je viens d etre charmé! certes, j' aime mieux "tu seras" que les single sprécédent, mais là, en 10minutes, je viens de decider, non pas d etre le 600001eme à acheter son album, mais de faire parti de ce qui l acheteront dans l avenir( ben oui on est en fin de mois mine de rien!!!).

Oser une telle franchise dans une emission ou la plupart des artistes font leurs promos ( sinon c est cauet qui se fait la sienne): mademoiselle daumas: chapeau!!!! et respect!!!

les fans: vous pouvez conmpter maintenant aussi sur mon soutien (euh pas pour le top internaute quand meme...lol)

will ( fan de kylie minogue et pourtant...)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Moi aussi j'ai été agréablement surpris par Emma Daumas, surtout lorsqu'elle a rattrapé Cauet par rapport au nombre d'albums vendus.

par contre, c'est vrai qu'elle était très à l'aise.

Lien vers le commentaire

mouais...

 

c'est vrai qu'elle a l'air d'une fille sympa comme ca...

chuis pas convaincu, mais a vrai dire, m'en fous un peu de ses prestations télé...

 

j'ai entendu son single tu seras... c'est vraiment pas terrible, la batterie est plate et tres mal produite... les paroles sont.... heu.... plus humoristique qu'autre choses, je vais citer un pote a moi...

 

"tu seras, mon futur a present!!" roooo les cons y zont osé!!!  :lol:
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...