Aller au contenu

Top Espagne 2005


omar95

Messages recommandés

il serait temps que monica naranjo dégage du classement cette chanson est nulle lol

par contre content qu'el canto del loco & juanes soient toujours dnas les meilleures ventes d'albums!!!

ceux que ça intéressent peuvent se procurer el sueño de morfeo nunca volvera super chanson ça fait je sais pas combien de temps qu'elle est dans les charts!!!

 

Pas encore de Star Ac 4 dans leur classement ?

 

ça tardera pas je pense car tout l'monde regarde!!! j'ai un peu matté aussi, il y en a quelques-uns qui avaient une jolie voix, bon crû je trouve!!

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Etonnant leur top single surtout les 2 premiers' date=' c'est plutot rare de les voir si haut en terme de ventes de singles![/quote']

J'ai pensé la même chose ! :shock: Mais c'est très bien, ça nous change des Ilona et Crazy Frog qui occupent le sommet du top français...

Lien vers le commentaire
Invité jamelparis20
il serait temps que monica naranjo dégage du classement cette chanson est nulle lol

par contre content qu'el canto del loco & juanes soient toujours dnas les meilleures ventes d'albums!!!

ceux que ça intéressent peuvent se procurer el sueño de morfeo nunca volvera super chanson ça fait je sais pas combien de temps qu'elle est dans les charts!!!

 

Pas encore de Star Ac 4 dans leur classement ?

 

ça tardera pas je pense car tout l'monde regarde!!! j'ai un peu matté aussi' date=' il y en a quelques-uns qui avaient une jolie voix, bon crû je trouve!![/quote']

 

la chanson est peut etre moyenne mais elle reste kd meme la "mylene farmer" espagnole!

Lien vers le commentaire
la chanson est peut etre moyenne mais elle reste kd meme la "mylene farmer" espagnole!

Elle n'est pas très gothique dans son style' date=' la Monica, je trouve, mais y'a quand même quekchose dans le regard. La différence se situe surtoût au niveau de la carrière, MYLENE a bien 10 années d'avance sur elle.

 

[img']http://www.fanmusical.net/Monica_Naranjo/Imagenes2/mn34.jpg[/img] MFNRJ.jpg

La très élégante MONICA NARANJO suivie de notre MIMI pseudo-nationale (née au Canada).

FLOWERSemote.gifFLOWERSemote.gif

Lien vers le commentaire
Mylène Farmer est censée être "gothique" ???

Absolument' date=' elle l'a toujours été dans son esprit, sa musique et ses clips (si les clips de LAURENT BOUTONNAT n'ont pas l'esprit et la touche gothique, je ne m'appelle plus djcharly :lol:).

 

Cela se reflète sur son look, les vêtements noirs et la coiffure sophistiquée dans le même style que la chanteuse rouquine du groupe de goth-metal autrichien L'ÂME IMMORTELLE.

 

[img']http://www.mf10.com/ise/lame%20immortelle_1.jpg[/img]

SONJA de L'ÂME IMMORTELLE.

 

LiensMyleneFarmer.jpg

MYLÈNE FARMER.

 

Y voyez-vous une différence? :shock: :shock: :shock: :cheesy:

 

Pour revenir au sujet (quand même), je suis bien heureux de voir les vieux croulants du rock'n'roll et du hard-rock dans les 2 premières places. Ca nous change par rapport à la moyenne d'âge des chanteurs classés dans le top 10 français. tease.gif

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx
El Arrebato "Himno oficial del Sevilla F.C."

 

C'est l'hymne d'un club de foot ? :shock:

 

Faut que j'ecoute ça :lol:

 

Oué c'est l'hymne du FC Seville. :lol:

Etonnant qu'il soit si haut, d'ailleurs je crois que ça fait quelques semaines qu'il est classé :shock:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...