Aller au contenu

The Killers - Mr.Brightside


SPOF

Messages recommandés

Invité Sweetdreams
Ce titre est une véritable tuerie tout comme l'album des Killers "Hot fuss" à acheter absolument !!

En tout cas les clips moi je le trouve banal, bon il est pas mal il est classe mais j'aurais vu quelque chose de plus entraînant en accord avec la chanson.  

Le 4è single sera sans doute "Jenny was a friend of mine" LE tube de l'album...

 

 

oui je suis d'accord cet album est à acheter de toute urgence, tout les titres sont entrainant et tous auraient fait de bon single.

Sinon j'ai un doute en ce qui concerne "jenny was a friend of mine" parce que "Mr. Brightside" , "somebody told me", "All These Things That I've Done" et "Smile Like You Mean It" sont sortis en CD single a moins que sorte un 5eme single mais je n'en suis pas si sur.

 

Oui il y aura un 5ème single mais uniquement dans les pays où ils sont super-connus et où ils vendent bien, donc pas en France...

Lien vers le commentaire
Invité delphine

 

Oui il y aura un 5ème single mais uniquement dans les pays où ils sont super-connus et où ils vendent bien' date=' donc pas en France....[/quote']

 

 

ah et ça tombe toujours sur la France...

Il manque plus qu'a acheter les imports

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Smania

d'ailleurs en parlant de la version remixée . Existe-t-il une piste mp3 remixée comme le clip de Mr Brightside ? Si oui, quel est son nom ? svp

Lien vers le commentaire
Invité delphine
d'ailleurs en parlant de la version remixée . Existe-t-il une piste mp3 remixée comme le clip de Mr Brightside ? Si oui' date=' quel est son nom ? svp[/quote']

 

Je crois qu'il existe 3 remix :

The Killers - Mr. Brightside - The Lindbergh Palace (Radio Edit)

The Killers - Mr Brightside (Jacques Lu Cont Mix)

The Killers - Mr Brightside (Thin White Duke Remix)

 

Pour les videos je vais les mettre dans 2h

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...