Aller au contenu

Georges-Alain Jones prochainement.


Invité luth

Messages recommandés

Il a fait ses preuves ce >3 septembre à Lille dans le cadre d'un concert gratuit organisé par RTL2 lors de la Braderie annuelle.

Le public n'était pas acquis. Beaucoup de curieux, des détracteurs aussi et aucun qui connaisse réellement le répertoire à part Central Park et Terence Hill ou Parle-moi aux nouvelles couleurs.

Pourtant, bien qu'il s'agisse d'un premier concert et que la foule soit estimée à environ 7000 personnes parait-il, il a assuré et tout le monde était médusé.

A la fin des 6 ou 7 chansons présentées aux couleurs musicales surprenantes, la foule, d'une seule voix en a encore réclamé!

Bref, il est temps de réviser ses papiers.

A noter, article à venir dans le numéro d'octobre du magazine Platine...

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Le Georges Alain de la star ac ?

 

Oui' date=' c'était le mec de la Star Ac'2... tu sais, celui qui cassait des portes et qui a des yeux de "zombie" quand il chante... :cheesy:[/quote']

La face de lémurien ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité cerbrozer

L'album est sorti ce 3 octobre en France et simultanéement (pour une fois) en Belgique)

 

Demain 6 octobre commence véritablement sa tournée personnelle après quelques scènes liées à des radios nationales.

 

Plus d'un sera étonné du style de cet album, un son blues, funky, groove et appréciera enfin à sa juste valeur cet artiste.

 

Ecoutez le , puis vous pourrez juger selon vos propres goûts musicaux et non sur des images de télé-réalité diffusées pour faire de l'audience

Lien vers le commentaire
Invité cerbrozer

L'album New-Jersey est sorti le 3 octobre

La tournée a débuté, par Nancy puis Metz, accueil prometteur. Musique blues, jazzy, groove, reggae en étonnera plus d'un de ses talents de guitariste.

Demain faut convaincre le public parisien plus difficile parait-il.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La tournée d'hiver reprend dès le 28 janvier à Bordeau et le 30 à Paris à L'européen.

Entre-temps, ce 28 novembre concert au théâtre Saint-Martin, à Paris en compagnie d'autre artistes.

La première tournée donnait pas mal. J'étais étonnée surtout des risques qu'il prenait à faire découvrir son album sous un autre angle. Dingue je trouve! Au passage, j'aime beaucoup ce premier album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...