Aller au contenu

Pronostic "Tu seras"


Drol

Messages recommandés

J'ai entendu qu'elle avait déçu bcp de fans à cause de sa vulgarité (verbale) quand elle était chez Cauet sur Europe 2 récemment.

 

Oui , retransmis nottament sur MCM c'est vrai qu'elle a pas été toujours correct mais bon quand on passe chez Cauet on s'en doute un peu quand même !

 

Elle a précisé :

 

"Je suis venu ici pour parler de mon disque et on a parler que de c** , les gens vont croire que je ne sais faire que ça alors que je sais faire autre chose "

Lien vers le commentaire

salut!!! moi une grande fan d'emma je n'ai pas du tout étais choquée par ce qulle a dit!!!! je trouves ca bien quelle ne ce fasse pas marché sur les pieds!!! et pour le classement je dit quelle sera dans le top 20 ou 10 :D

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

Je lui souhaite une très bonne place avec son single car dès que j'ai entendu l'album, c'est cette chanson là qui a retenu mon attention

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

le top 10 c'est visée un peu haut pour un single qui n'est pas soutenue par un clip qui passe régulierement sur les chaines musicales.

je ne pense pas que la fanbase de la demoiselle soit si large que ça,d'autant que ceux qui sont fan ont probablement déjà l'album et donc n'ont pas besoin du single(à moins d'etre ultra fan)

Lien vers le commentaire
Moi je sais pas encore..je pense que oui mais faut aussi que j'économise pour son concert!

 

Si tu as l'album c'est un gaspillage d'argent d'acheter le single.

Lien vers le commentaire
Invité gueguette

je sais pas pour le top 20, c'est vrai qu'il lui faudrait surtout un peu plus de pub ( prend exemple sur mickael youn que l'on voit un partout sur toute les chaines)

Et puis evidemment quand on est invité chez cauet faut pas etre surpris de pas faire un débat intelectuelophylosophique!!!

 

 

0X

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...