Aller au contenu

Brandy [Topic Officiel]


Messages recommandés

Et un de plus dans les fans de Brandy!!!! Bon, c'est vrai que je suis nouveau mais je la defendrai contre vents et marées! :cheesy: Brandy a une identité musicale que personne ne pourra avoir! J'espere que son nouvel album sera aussi visonnaire que Full Moon et que le jeu dont elle va preter son image ne sera pas une arnaque comme savent si bien faire les ricains en matiere de jeux videos

Lien vers le commentaire

C'est ce que je déplore. Avec Full Moon, Brandy c'etait créée une image, une identité qu'elle a perdu avec Afro puisque Rodney etait aux abonnés absent. J'espère qu'avec son prochain album elle la retrouvera, cette identité!!

Lien vers le commentaire

Oui c'était après Full Moon. Elle disait que Rodney et elle avait inventé un son (un rythme propre, très reconnaissable) et qu'il l'utilisait avec d'autres chanteuses. Mais la page est tournée et il sera bien présent sur le prochain album!

Lien vers le commentaire
Il y a aussi "Like I did" de Deborah Cox qui ressemble etrangement à "I though" ou encore "All eyez on me" de Monica.

 

Ah non c'est abusé!!

Ce titre aurait très bien pu figuré sur Full Moon. Copie comforme.

Darkchild aurait pu trouver autre chose que les fonds de tiroirs!!

Lien vers le commentaire

Moi , (vous allez trouvez que j'exagere) mais meme dans "So Lonely" , je trouve qu'il y a un certain esprit "Brandy".

 

Perso , J'espere que ce nouvel album aura 2 ou 3 , rodney mais qu'apres ce sera Mon Timbo , le travail qu'il fait pour brandy à mon avis est plus " Vrai" que celui de Rodney.

Lien vers le commentaire

Pour le prochain album Rodney va créer un tube, enfin je l'espère car après "The Boy Is Mine" et "What About Us" il ne peut pas se permettre de sortir une m**de. Timbo, aussi, doit faire mieux qu'Afrodisiac (musique superbe, originale avec ses ah ah ah ah ah ah)

La date, vite, une date de sortie. Ne me dites pas que son album sort en 2007 car je vais péter un plomb...

Lien vers le commentaire

BNrandy va signer la semaine prochaine un contrat chgez Sony BMg de 12-16 millions de dollars pour 3 albums .

 

Les producteurs presents seront :

 

Rodney Jerkins, Timbaland, The Neptunes, Bryce Wilson, Mario Winans, Warryn Cambelle, Mike City, and Rich Harrison .

Lien vers le commentaire

Il y a aussi sa series TV qui est en cours d'écriture et qui devrait si tout se passe parfaitement bien car ce n'est pas gagné d'avance etre à la rentrée sur The CW

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...