Aller au contenu

Hikaru Utada - Hikki Station News


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ellioft a dit :

C'est pas elle qui fait la partie merchandising je pense...

 

Je m'en doute. Mais elle semble tellement gentille et à l'écoute de ses fans que j'aurais espéré qu'elle pense à ce genre de détail. Après tout, elle a choisi elle-même la personne pour faire un mastering spécifique au LP de Hatsukoi. Elle s'intéresse à ce qui est vendu quand elle veut.

Lien vers le commentaire

Je trouve le prix correct pour l'objet.

Un photobook de 60 pages fait vite monter le tarif en sachant qu'un BR en édition simple c'est dans les 60-70 euros.

 

Je suis juste déçu qu'elle ne propose pas une autre alternative pour les petites bourses.

Ce n'est pas une bonne stratégie du tout et je n'aime pas cela.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Voldemorse a dit :

C'est le prix habituel pour les DVD/Blu-ray au Japon. Rien d'étonnant. ?

 

J'ai lu qu'il allait être disponible sur Netflix. J'espère que ça ne sera pas une exclusivité au Japon!

 

Il me semble avoir lu que ce serait Netflix Monde, je ne retrouve plus la news par contre donc je ne peux pas l'affirmer.

 

Le coffret limité est déjà en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
  • Konpooto changed the title to Hikaru Utada - Hikki Station News (Blu Ray LITD Tour 2018 26/06/2019)
  • 4 semaines après...

RTHK (la plus grosse société de radiodiffusion-télévision d'Hong-Kong) a décerné ses awards internationaux lors de sa cérémonie annuelle.

Hikki est parmi les 3 meilleurs artistes japonais aux côtés de Namie Amuro et Yoshiki.

Hatsukoi est dans le top 4 des meilleures ventes d'albums aux côtés d'A Star Is Born (Lady Gaga), Thank U Next (Ariana Grande) et Love Yourself (BTS)

 

https://app4.rthk.hk/special/poppoll30/

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 8 minutes, Mistaken a dit :

Je ne suis pas certain que ce soit pour le best of de Shiina Ringo: j'ai vérifié la tracklisting de ce dernier et le nom d'Hikki n'est mentionné nulle part.


Justement selon son site officiel il reste une "special song" pas encore dévoilée, ce qui coinciderait avec ce clip surprise. Wait & see...
Si cela annonçait la reprise d'activité d'Hikki cela m'arrangerait mais je pense vraiment que c'est pour Ringo.

Lien vers le commentaire
  • Konpooto changed the title to Hikaru Utada - Hikki Station News
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...