Aller au contenu

chimène badi double disque de platine


Invité élinéa

Messages recommandés

Invité élinéa

du rigole sont albums n' a jamais descendu en dessous de 21 places depuis 8 mois de sorti et si tu dis que jenifer est double platine compare les classements des deux du verra que jenifer a été beaucoup moi bien classé que chimène sur le même temps de ventes

Lien vers le commentaire

Ca me fait rire, vous etes toujours obligés de vouloir contredire les chiffres ?! Moi je trouve cela tout a fait plausible, chimène n'a jamais quitter le top 20 des meilleures ventes d'albums depuis 8 mois (enfin 21eme mais bon a 1 place près ! lol) et elle est restée très longtemps dans le top 5 puis top 10, elle était encore remonter 4eme il y a quelques semaines si je me trompe pas et cette semaine est remonté 11eme...donc ca me parait tout a fait possible...certe il gonfle souvent les chiffres a la tv mais si on récapitule le trajet dans le top de son album ca parait tout a fait fesable et c'est meme pratiquement sur...et c'est pas fini a mon avis, son cd a la chance de rester toujours constant dans les charts ou de remonter mais jamais de descendre...

 

Kiss

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

En tout cas chimène le merite bien car sa voix est exeptionnelle, a du timbre, de l'emotion sa voix n'est pas traffiquer contrairement a Jenifer donc je suis content pour Chimène

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...