Aller au contenu

Apeshit - The Carters


Mal Efique

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Solstice a dit :

Chanson abjecte, j'ai tenu une minute trente par là... Visuellement c'est beau, parce que bah... c'est le Louvre. Et y a une débauche de moyens, mais c'est toujours les mêmes poses, toujours le même phrasé, toujours le même thème, il est loin le temps où j'appréciais écouter du Beyoncé :lol:

L'attitude est assez détestable btw, mais bon... et leurs looks c'est pas pour moi du tout.

 

Je te rejoints sur pas mal de points. Visuellement c'est superbe, le Louvre aidant grandement (en fait, je crois vraiment que j'aime pour la beauté du lieu). D'ailleurs, je suis surpris que l'information n'ait pas filtrée pour le tournage.

En revanche, pas fan du titre en lui même ; une redite de précédents travaux auxquels j'avais plus ou moins accroché. L'égo trip blig bling qui ne me dérangeait pas plus que cela jusqu'à présent, m’agace au plus haut point ici, probablement du au manque de renouvellement artistique (thème, prod, phrasé, mode de sortie Tidal "par surprise"...). Pour le coup, elle est lassante.

 

J'écouterai cependant l'album par curiosité, mais pas emballé par ce premier single.

Lien vers le commentaire

Visuellement, le clip envoie du lourd (quoique, je trouve qu'une des tenues de Beyoncé n'est pas très flatteuse).

Mais musicalement parlant, c'est d'une pauvreté affligeante. J'espère que Beyoncé proposera autre chose de plus intéressant par la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

la chanson, j'ai l'impression que ça fait 10 fois qu'elle sort la même, avec un hook un peu moins fort à chaque fois.

je ne comprends pas pourquoi on est convoqués régulièrement pour etre témoin du soap opera autour de ce couple / marque dont je n'ai vraiment rien à foutre, je suis content qu'ils se marient, aient des enfants, baisent, divorcent, se fache, se réconcilient mais bon rien à foutre en fait.

elle fait de moins en moins de trucs, elle ne danse plus, vraiment elle est là avec des looks, immobiles, à avoir l'air d'une déesse, ça devient un peu lassant et vaguement détestable - avec une vulgarité nouveau riche.

il n'y a plus aucun fun là dedans, vraiment ils ont la tete comme des mongolfières et ça donne l'impression qu'on est convoqués pour leur dire qu'ils sont extraordinaire, alors qu'on commence franchement à avoir fait le tour.

je ne suis même pas d'accord pour l'aspect visuel du clip: les plans sont vaguement dégueulasses, pas cadrés, ils avaient clairement une nuit de tournage, pas de prépa, et du coup on a un peu filmé ça rapidement et ça se voit.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le phrasé de Beyoncé et l'instru qui ressemble tellement a d'autres trucs qui passent un peu partout en ce moment :indifferent:

Beyoncé qui tente de rapper mais ça la fait pas trop ? 

Le clip est joli par contre, bon normal vu que c'est tournée au Louvre

Le sourire un peu narquois a la fin, bof quoi, ça fait hypocrite 

Lien vers le commentaire

Le clip est pas extraordinaire, c'est le Louvre donc ça reste très beau ceci dit.

 

La chanson par contre... Même si ça n'est pas mon genre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu la même chose ces deux dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...