Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Invité TheDoor

Messages recommandés

Super jolie :cheesy:

 

---

 

Hier au festival San Remo' date=' elle a chantée DB :? en playback en plus...[/quote']

 

a bon??? c'est rare car je lé jamais vu fair du playback!

 

:shock: lol elle en fait beaucoup (comme tous les artistes) pour la fete de la musique (21 juin 2005) elle avait chantée en playblack...

Lien vers le commentaire
Super jolie :cheesy:

 

---

 

Hier au festival San Remo' date=' elle a chantée DB :? en playback en plus...[/quote']

 

C'est claire! C'est une grande déception qu'elle n'ait pas chanté HDL...Elle veut toucher le fond à tout prix ou quoi j'ai l'impression?

Lien vers le commentaire
Super jolie :cheesy:

 

---

 

Hier au festival San Remo' date=' elle a chantée DB :? en playback en plus...[/quote']

 

C'est claire! C'est une grande déception qu'elle n'ait pas chanté HDL...Elle veut toucher le fond à tout prix ou quoi j'ai l'impression?

 

Exactement, pourquoi n'as t'elle pas chantée HDL :? Sachant que DB est déjà en fin de vie en Italie...

Lien vers le commentaire

021_gordonbrown.jpg

 

Shakira rencontre Gordon Brown

Shakira a rencontré hier Gordon Brown, le ministre des finances britannique, afin de discuter avec lui des problèmes humanitaires de l'Amérique Latine, mais également de son projet de Live 8 Latino-Américain.

Ce projet pourrait voir le jour courant 2008, et consisterait en l'organisation de plusieurs concerts géants regroupant des artistes prestigieux afin de récolter des fonds au profit des régions pauvres du continent. (source : shakirawhenever)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...