everlast Posted June 8, 2018 Je trouve ça mieux que ce qu'elle a pu sortir ces quelques temps. Le côté hispanique est très sympa je trouve Elle est très jolie aussi Share this post Link to post
Fl0w Posted June 8, 2018 Le clip est sympa, c'est sans doute le plus travaillé qu'elle propose depuis sa descente aux enfers. Néanmoins ça ne me permet pas d'aimer davantage le titre que je trouve faiblard. Share this post Link to post
Ptitprince13 Posted June 8, 2018 J'aimes beaucoup mais helas pas de passage radio ni tv egal pas de ventes Share this post Link to post
Before The Dawn Posted June 11, 2018 Mais elle fait comment pour continuer à sortir des trucs après autant de flops ? Elle s'autoproduit ? Share this post Link to post
Barchaboy Posted June 11, 2018 il y a une heure, MilkCherry a dit : Tragique. A ce point ? Share this post Link to post
MilkCherry Posted June 11, 2018 Pour ma part oui. Tout ce qu'elle propose depuis trop longtemps maintenant est minable. Elle a de la chance de pouvoir encore sortir des trucs de temps en temps, je me demande comme BTD comment elle fait. Mais par piété qu'elle arrête. Share this post Link to post
Kayiel Posted June 11, 2018 Tout est cheap, la chanson, le scénario, les vêtements, les cheveux, elle a 15 ans de retard. La pauvre. Share this post Link to post
€cho'cO Posted June 11, 2018 Oh bah oui rien que ça... si c'est juste descendre pour descendre, autant ne pas poster Visuellement c'est (très) loin d'être dégueulasse, si ce n'est qu'il faudrait que le réalisateur apprenne à faire des plans de plus d'une seconde, on a compris qu'il savait lisser une scène à une autre... ! Mais c'est "beau" tout de même. Je ne savais pas qu'elle dansait ?! Le titre n'est pas plus honteux que ce que peut sortir une Vitaa ou toute sa clique, niveau son c'est assez entrainant, niveau texte en revanche c'est assez pauvre. Ce qui fait la force du titre (Ego Ego Ego... qui rentre bien en tête) est en même temps sa faiblesse car c'est ultra répétitif et finalement le refrain n'est basé que sur... un mot 1 Share this post Link to post