Aller au contenu

Changements de pseudos • Récapitulatif


Messages recommandés

Comme je le disais sur le topic JV, j'ai fait preuve d'improvisation (sachant que ce n'est ni mon nom, ni mon département) mais je regrette déjà

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Michel68 a dit :

Comme je le disais sur le topic JV, j'ai fait preuve d'improvisation (sachant que ce n'est ni mon nom, ni mon département) mais je regrette déjà

 

La bonne nouvelle dans cette histoire c'est que tu as toutes des chances de repartir avec un award du pire pseudo l'année prochaine.

 

Vois le bon côté des choses.

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Konpooto a dit :

 

La bonne nouvelle dans cette histoire c'est que tu as toutes des chances de repartir avec un award du pire pseudo l'année prochaine.

 

Vois le bon côté des choses.

Hier peut être mais maintenant Icon Pseudo existe donc il n'aura même pas ce prix de consolation :')

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris cette euphorie de changements de pseudos en mode 1er jour des soldes, sérieusement.

Tant mieux que ça soit repassé à 1 an car je suis certain que des gens auraient vraiment changé de pseudo tous les mois, truc inutile et absurde en plus d'être bordélique au passage. On ne sait même plus qui est qui au bout du compte.

Je ris déjà de tous ceux qui ont changé pour un pseudo de merde et qui s'en mordent déjà les doigts 24h plus tard. Un classique.

  • Like 14
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...