Aller au contenu

[Topic Officiel] O-Zone


Invité Roms6

Messages recommandés

Invité Roms6

Ah oui, c'est ca ! Merci! :D

Mais j'le vois mal faire du Rock, vaudrait mieux d'ailleurs que les O-Zone restent dans le style Pop dance :P:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Smania

personnellement, j'adore . Des fois c saoulant ms c très efficace par rapport a O-zone ( qui était plus un trip qu'un groupe :cheesy: )

Lien vers le commentaire
Invité Roms6

Désolé pour ton message que je n'avais pas vu, je vois que beaucoup de monde ecoutent les O-Zone pour le trip... Tant mieux :cheesy:

Personnes n'aurait des infos par rapport au Single d'Arsenium dans les charts :?:

Lien vers le commentaire
Invité Smania

j'ai achter le single .

 

J'ai pas trop compris la difference entre le DJ ROSS RADIO MIX et le DJ ROSS EXTENDED REMIX .....

 

La pochette est immonde et tjrs dans l'esprit d'O-Zone :evil:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La fièvre O-Zone est passée, on a du mal à croire maintenant qu'ils ont fait la meilleure vente de l'année 2004 :| D'ailleurs, je remarque que tous ceux qui cartonnaient l'été dernier se sont pris une gamelle à partir du 3 ème single: O-Zone, K-Maro, Nadiya (4ème single), Slai, etc...

 

Love Me, Love me... C'est classé très moyennement attendons de voir la tête de l'album... Pour ce qui est du Megamix... C'est désolant... La seule chose qui pourrait les relancer serait un 2nd album mais là, j'ai des doutes, de gros doutes... :|

Lien vers le commentaire
La fièvre O-Zone est passée' date=' on a du mal à croire maintenant qu'ils ont fait la meilleure vente de l'année 2004 :| [b']D'ailleurs, je remarque que tous ceux qui cartonnaient l'été dernier se sont pris une gamelle à partir du 3 ème single: O-Zone, K-Maro, Nadiya (4ème single), Slai, etc...[/b]

 

Love Me, Love me... C'est classé très moyennement attendons de voir la tête de l'album... Pour ce qui est du Megamix... C'est désolant... La seule chose qui pourrait les relancer serait un 2nd album mais là, j'ai des doutes, de gros doutes... :|

Ben c'est tout simplement logique.

Les gens ont acheté l'album au fur et à mesure et au bout du 3ème single, c'est normal que les ventes soient moins élevées qu'au premier single c'est une question de logique de ce coté là, le contraire aurait été surprenant...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...