Aller au contenu

Christine and the queens - Damn, dis-moi / Girlfriend (Feat. Dâm-Funk)


Hamlet

Messages recommandés

Clip génial. Très 80/90s.

En France on avait tout un tas de clips de ce style, tourné dans des grands studios. Plein de vieilles choses me viennent en tête.

 

Je trouve toujours que le titre est pas terrible mais le clip lui donne un petit plus à mes oreilles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La choré est top, et le clip avec ses effets me fait penser à celui de No Tears Left To Cry d'Ariana. Mais bizarrement je me suis fait un peu chier pendant le visionnage. Je pense qu'avec les écoutes le titre est devenu redondant et répétitif, je commence déjà à m'en lasser.

Lien vers le commentaire

Très très beau clip. Les couleurs sont superbes, le concept assez original, et la chorégraphie au top.

Un petit détail me chagrine. J'ai l'impression qu'un des danseurs, le plus grand, n'est pas synchro avec les autres.

Mais bon, le clip est dans son ensemble réussi. Il me fait encore plus aimer la chanson.

 

Concernant la version anglaise, ravi d'avoir les sous-titres. On comprend mieux ce qu'elle chante et aussi son envie d'allier son interprétation et sa manière originale de chanter le texte. Pas sûr que ça lui réussisse.

Lien vers le commentaire

Autant j'ai pas du tout aimé son premier album, autant là je trouve le clip vraiment bon, elle danse de mieux en mieux et le titre est plutôt pas mal.C'est évidemment au-dessus de ce qu'on peut entendre de français en ce moment, le niveau est tellement pitoyable. Bon il faut pas chercher un sens à ce qu'elle raconte mais c'est pas important sur ce titre bien produit. C'est très Michael Jackson bien sûr mais pourquoi pas. Ca va marcher du tonnere de dieu.

Lien vers le commentaire

Rejet total.

J'aime rien, ni la chanson, ni le clip, ni son look.

En anglais, c'est encore plus incompréhensible qu'en français.

 

La nana du premier album me manque pas mal.

Idem pour moi. J'adhère pas du tout. C'est comme ça pour beaucoup de nouveau artistes : un album innovant qui cartonne puis un retour avec une chanson qui casse pas 3 pattes. Les artistes arrivent plu à se renouveler.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...