Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Parce je pense que 1:59 est un single promo (d'où l'absence de clip) et que Candy Paint va arriver au moment de la sortie de l'album avec un clip...

 

Elle ne pouvait pas officiellement revenir avec Candy Paint qui est un motivation 2 alors qu'elle a répété a l'envie qu'elle détestait ce titre (mais force est de constater que c'est son titre signature)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors j'aime beaucoup ce 1:59 mais ce qui me frustré c'est les lancement de ses singles.. elle les jette en pâturage sans aucune promo.. 

 

Déjà que c'est 3 ans après Wild Side.. ça me frustre même dans l'écoute de nouveauté 

Lien vers le commentaire

Sa chanson n'est franchement pas mauvaise, y a un côté très Teyana Taylor qui me plait (elle l'aurait d'ailleurs bien plus incarné que Normani). Mais soyons sérieux deux minutes : avec tous ces multiples faux départs étalés sur 5 ans, c'était vraiment le single à sortir ? J'ai aucun problème avec les titres non radiophoniques, mais on connaît l'ambition qu'a sa team à faire d'elle une pop star de premier rang, et c'est sûrement pas avec ça qu'ils y arriveront.

 

Non vraiment, absolument rien ne va dans cette énième tentative de (re)conquête. Qui a bien cru croire que sortir un single deux mois après l'annonce de son tant attendu premier album était une bonne idée ? Qui a bien cru croire que sortir cet album presque deux mois après le premier extrait était une bonne idée ? Alors si elle a comme vous dites un banger en réserve, c'est bien pour elle mais il aurait fallu dans ce cas frapper fort dès le départ. Elle a grillé déjà trop de cartes pour se permettre ce genre de lancement, "1:59" est déjà de l'histoire ancienne et peu importe ce qu'elle sortira, les gens ne suivront pas car ils en ont soit marre, soit rien à faire d'elle.

 

J'ai jamais vu un sabotage pareil. On a vu des plans promo foireux, mais alors pour une artiste solo émergente c'est du jamais vu à ce stade.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En vrai elle continue de s'engouffrer dans le rnb contemporain que je déteste. Un son tiède dépouillé de toute mélodie, hyper déstructruré avec un millions de back vocals et des harmonies lourdingues. Le même truc nul qu'ont déjà fait Mariah la scientifique, Teyana Taylor, les soeurs Bailey ou Brandy sur son dernier album. Ramenez nous du rnb avec des prods riches et des mélodies qui mélodient ca y'est on en peut plus des trucs minimalistes à la con

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment que son label voulait, au moins au départ, faire d'elle une pop star comme Cabello ? Si ils y avaient vraiment cru ils auraient direct sorti son album non ? Est-ce que vous pensez que maintenant ils savent pas quoi faire d'elle et qu'ils lui font miroiter un album qui ne sortira peut être jamais, et qui dans tous les cas n'était condamné qu'à l'échec ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

https://www.thecut.com/article/normani-dopamine-album-interview-cut-cover-april-2024.html

 

Très bonne interview de Normani dans le magazine the Cut (et Photoshoot très sympa).

 

Une video de 1:59 serait sur le point de sortir et par ailleurs, le plan promo prévoyait l'envoi de 1:59 aux radios US trois semaines après sa sortie en straming. Peut-être que la vidéo sortira à ce moment là.

 

Par ailleurs, on sait qu'elle vient juste de tourner il y a quelques jours un autre video, surement pour Candy Paint (d'ou sa vidéo sur Tik Tok ou elle danse avec une danseuse sur cette chanson).

 

Donc ça annonce pas mal de Normani cet été.

 

Enfin, l'album contiendra un duo avec James Blake (le titre s'appelle Tantrums).

 

Il y a 2 heures, dixi93 a dit :

Vous pensez vraiment que son label voulait, au moins au départ, faire d'elle une pop star comme Cabello ? Si ils y avaient vraiment cru ils auraient direct sorti son album non ? Est-ce que vous pensez que maintenant ils savent pas quoi faire d'elle et qu'ils lui font miroiter un album qui ne sortira peut être jamais, et qui dans tous les cas n'était condamné qu'à l'échec ?

 

Dans l'interview, elle s'explique sur cette longue pause. Ses parents se battaient contre un cancer et elle ne se voyait pas chanter qu'elle est sexy et heureuse alors qu'elle se sentait juste pas bien. Par ailleurs, quand il y a eu l'annonce du cancer de sa m-re, l'album n'était pas fini.

 

Et surtout, elle manquait de confiance et n'avait pas de "projet musical" à défendre.

 

Pour elle, tout a changé avec Wild Side, elle indique avoir trouvé son univers et l'envie de le défendre . Elle expliquait aussi combien dans les Fifth Harmony ça a été compliqué, vu qu'elle ne chantait pas ou très peu en lead, qu'aux Meet & Greets les fans ne la calculaient pas, outre les divers montages et commentaires racistes...

 

On ne sait toujours pas si Wilde Side sera sur l'album (ni Fair), de mon côté j'avoue, c'est surtout Fait je crois que j'écoute le plus, je trouve le titre tellement bon et ça ressemble tellement à rien d'autres que je connais, le texte est génial...

 

En revanche, je suis étonné que personne n'explique pour "1:59" je ne comprends pas ce titre.... (Autant Wild Side et Fair, elle est l'auteur principal, étant créditée en premier, autant sur motivation et 1:59, elle est créditée mais plus vers le bottom de la liste donc je ne serais pas surpris qu'elle n'ait pas écrit une seule ligne, ce qui est un peu dommage pour lancer son album).

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...