Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jérémy.J a dit :

Je vous ai dit, c'est sa meilleure tournée !

Imaginez elle reprend "Orage En Vue" ?

Si elle chante cette chanson, je vais jusqu'en Corse maintenant pour aller l'embrasser sur scène !

Non mais là vraiment j’en peux plus! Elle a une mise en scène magnifique, sa voix est grandiose, elle reprend toutes mes chansons préférées!❤️ On ne l’a mérite clairement PAS! Que j’ai hâte de la voir! J’ai l’impression que cette tournée dépasse déjà l’Appelle Moi Jen  tour ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est Proche & Intime ça? :mdr:

Mon dieu mais ça va être un show de superstar la partie Flamboyante alors :')

J'ai l'impression qu'elle garde les même titres hors album promotionné de tournées en tournées, c'est dommage!

 

Bon j'attends de voir la setlist complète, mais bon, je ne pense pas que ça me fera acheter des places. Elle a l'air de trop tenir à sa Nouvelle page. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde d'autres vidéos, mais à côté de ça, la tournée de Paradis Secret me paraît 10 fois plus Proche & Intime. Là je vois un gros concert, avec quand même pas mal de budget. Ce qui montre aussi que le budget de l'ère précédente était vraiment serré, la tournée apparaît limite low-cost à coté de celle-ci :mdr:

 

Je préfère le look plus femme avec les boots étoiles et la grande chemise blanche, mais ça fait plaisir de la voir sur une vraie scène avec des lumières sympas, des écrans originaux. Je n'accroche juste pas au rose bonbon et aux paillettes :')

Lien vers le commentaire

Le budget est effectivement pas le même ? J’aime beaucoup sa robe, un peu moins sa tenue blanche. Mais le décor envoie du lourd pour cette partie de tournée proche et intime. ? Vraiment je pense qu’on est pas prêts pour la tournée des zéniths!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et dire qu'au début je pensais qu'elle nous jouerais toutes ses plus belles ballades et quelques uns de ses hits en version acoustique... ?

Elle nous a fait un Vrai Grand Show ! ?

Tellement hâte de découvrir la partie "Flamboyante Et Electrique" !! On peut s'attendre à un show à la Katy Perry du coup ? ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...