Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Tout ca pour se faire bien voir par l equipe de Jen... certains fans me dégoutent depuis 20 ans ca va pas changer de sitôt je crois.. 

 

Oui on a payé.  Oui je le redis et je le pense ca reste tres cher pour un concert le cul dans mon canapé seule.  Mais j ai voulu soutenir Jen. Les musiciennes.  Son equipe. Les salles de concert..  Mais je trouverai ca normal qu on ait le concert a dispo.  Et au dela de ca : 1) certains fans n ont pas pu etre dispo donc je leur souhaite de le voir. 2) je souhaite meme a des non  fans de tomber dessus pour que puree enfin qu ils se rendent compte a quel point c est une putain d artiste ! 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LeHAvantLeD a dit :

La vidéo sera supprimée car elle ne respecte pas les droits et tout, ok, c’est normal.

Mais aller prévenir son équipe de le faire au plus vite ? On est où là ? Ok, on a payé, on a pu voir le concert en premier, en super qualité, ... Qu’est ce que ça peut me foutre que des gens puissent le voir quelques heures après ? Oui, encore une fois, on a payé. Et alors ? Ça les emmerde tant que ça les fans de Jenifer que d’autres personnes puissent en profiter gratuitement ? Quelle attitude de merde.


tout à fait d’accord , surtout en ces temps compliqué où tout le monde ne peut pas se payer une place 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il ne l'a pas enlevé... Maladroit ou pas je ne vois pas l'intérêt hormis de se faire mousser. Comme dit Mehdi on a tous payé. 

 

En tout cas une chose qui était vraiment bien avec ce live stream c'est que le concert n'a pas été gâché par les fafans en carton. Aucun cri merdique, aucun fan qui pète plus haut que son cul. Bref on était tranquille. Fallait attendre 19 ans et le Covid pour ça. C'est con.

  • Like 7
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

N’ayant pas pu être présent hier, j’ai regardé en rentrant  (et en diagonale) le spectacle via le lien qui nous a été partagé , elle était magnifique.

Quelle énergie.

J’adore quand elle a ce carré froissé.

Je pense que ça ne fait plus un peu pli, elle est bien enceinte.

 

Ps: Seigneur quelle attitude nauséabonde cette personne qui tweete l’équipe  de Jen pour prévenir qu’une captation se balade.

Mais que c’est laid.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Manuello a dit :

Il ne l'a pas enlevé... Maladroit ou pas je ne vois pas l'intérêt hormis de se faire mousser. Comme dit Mehdi on a tous payé. 

 

En tout cas une chose qui était vraiment bien avec ce live stream c'est que le concert n'a pas été gâché par les fafans en carton. Aucun cri merdique, aucun fan qui pète plus haut que son cul. Bref on était tranquille. Fallait attendre 19 ans et le Covid pour ça. C'est con.

Mais bien évidemment. Certains fans ne sont pas inconnus et veulent uniquement se faire mousser par l equipe et ceux la on les connait hein. 

 

Et totalement d accord avec la fin de ton commentaire.  Quand je repense a la tournee nouvelle page.. Ou des chaises et cie ont été cassées à la scene musicale par tous ces debiles tellement bien connus de nous tous..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, COUI a dit :

Ps: Seigneur quelle attitude nauséabonde cette personne qui tweete l’équipe  de Jen pour prévenir qu’une captation se balade.

Mais que c’est laid.

 

Surtout que ce n'est pas comme si son équipe avait rendu disponible la location de la captation. Ce lien ne nuit en rien à Jenifer.

Lien vers le commentaire

Les stans de Jenifer ont toujours eu un grain, rien de neuf.

 

Vocalement elle est toujours au top. Que ça fait du bien d'entendre ses anciens titres ("Ose": <3). Les nouveaux, heureusement peu nombreux, souffrent tellement de la comparaison.

Qu'elle retourne vers des auteurs compositeurs de cette veine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bravo à elle de n'avoir chanté aucune chanson de malory, en soi elle aurait pu et ça n'aurait pas été la fin du monde (de mon point de vue). Bon c'est dommage parce qu'il lui a écrit certaines chansons sympa. Me demande ce que vont faire les autres artistes, genre louane avec maman etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'étais dit que je regarderais le concert si je le trouvais quelque part mais à la vue de la setlist je vais passer mon tour. Beaucoup trop best of pour moi, sans grand intérêt. Mais elle avait l'air magnifique et très heureuse. Elle s'est amusée et c'est tout ce qui compte (pour moi). Ça fait plaisir. :throb:

 

Si seulement nous avions eu une captation du Paradis Secret Tour. ?

Lien vers le commentaire

N'ayant pas pu assister au concert en direct, j'ai regardé le lien youtube cette nuit et franchement, elle m'a embarqué !.

Vocalement, elle a été parfaite (mais ça, ce n'est pas une grande surprise) et elle était toute mignonne (Jen, on a capté ?).

J'ai adoré la setlist, bien équilibré pour satisfaire l'ensemble de son public. Puis vive la nostalgie avec ses tubes :  "J'attends l'amour", "Au Soleil", "Ma revolution", "Je danse", "DMLT" ... très content d'avoir eu des titres que j'adore comme "Le souvenir de ce jour", "l'amour fou" ?   "Hey Jen" , "Reste". Pas un grand fan de "Un Petit Tour" et déception du choix du public, il fallait "L'amour.0" bordel !!!

Dommage, pas de "Nos Futurs" que j'aime beaucoup dans sa disco, mais bon fallait faire des choix.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...