Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Le concert était super, Jen super en forme . On a eu la chance d’avoir en « bonus » Ose / Mademoiselle fume / Des mots qui résonnent . Quelle émotion tout au long du concert , j’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises . Y a vraiment des morceaux ou l’ambiance décolle vraiment ( Les choses simples , Notre Idylle, Respire , CCB, des mots qui résonnent , Hey Jen) 

 

Le son était vraiment impeccable

 

j’ai eu la chance de faire 4 dates sur cette tournée, je dois dire que c’est celle que j’ai préférée ❤️ Tout était parfait , à l’image de cette ère. 

 

Les répétitions étaient super sympa également. Jen était très simple , nous a demandé de choisir les chansons . Seul « « bémol » pour moi , le livret. On a l’impression qu’ils ont pas eu le temps de le finir ( toutes ces pages blanches ? Cet arrêt en plein milieu des festivals ? Rien sur ses concerts dans les îles par exemple .... Puis pour beaucoup ce sont des photos qu’on connaît déjà très peu d'inédite, et pas d’annotation de Jen dessus ...  )

 

L’autre bémol pour moi , les gens. C’est quoi ce manque de respect sans deconner ? Heureusement que j’etais En central, parce que les gens sur les cotes n’ont rien du voir à cause des personnes hyper civilisées qui se sont mis en plein dans l’allée dès leur arrivée dans la salle. Je pense que ces personnes là on payées 75e et sincèrement n’ont pas vu grand chose, quelle honte

 

Bref, merci à Jen pour ces beaux moments ??❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et voilà c est sur ce magnifique concert que cette ère se termine.. C etait divin. Qu elle se repose 2 ans et nous reviennent en forme pour les 20 ans. 

 

Concernant les gens je suis d accord... qu ils se reposent aussi eux (ou enfin non pour certains qu ils aillent un peu bosser ça ne leur fera pas de mal) et surtout qu ils ne reviennent pas ou alors bien éduqués mais malheureusement je pense que c est trop tard ! Je m inquiète pour eux quand même. Leur "objet" va disparaître de la circulation ... J espère qu ils vont s en remettre. 

J espère également que l équipe de Jen tirera des ccl de tout ça, de toutes les disputes et hurlement pendant les concerts et que dans 2 ans ils prendront les bonnes décisions. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Co_ a dit :

 

 

Concernant les gens je suis d accord... qu ils se reposent aussi eux (ou enfin non pour certains qu ils aillent un peu bosser ça ne leur fera pas de mal) et surtout qu ils ne reviennent pas ou alors bien éduqués mais malheureusement je pense que c est trop tard ! 

 

??????? JPP

Lien vers le commentaire

Avis impopulaire mais pour avoir assisté à 8 dates de la tournée celui d'hier est celui que jai le moins aimé ... je suis un peu déçu j'espérais un concert avec un peu plus de folie sur scène notamment avec son équipe... et puis lors de la mise en vente il etait question d'un concert avec des surprises (on les attends toujours ) les seules surprises étaient "ose", "mademoiselle fume" et "des mots qui résonnent" sauf que pour ceux ayant assisté au repet il ny avait plus de surprise sur scène... pour finir je ne m'attarderais pas sur ce fameux "livre collector numéroté créé par l'artiste elle-même " qui est simplement.une blague ! Surtour qu'il y en avait trop et qu'il les ont distribué à beaucoup de personnes n'étant pas en carré or ou prestige... enfin bon ça n'enlève rien à la tournée que j'ai trouvé extra !!! Merci Jen !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te trouve un peu compliqué quand même... Le livret est quand même très sympa ! ;) Et le concert était génial et il y avait bien des surprises comme Mademoiselle Fume ou Des Mots Qui Résonnent, la remise du disque de platine ou l'interprétation piano / violon de Donne-Moi Le Temps !

 

Ose et On Oublie Le Reste étaient moins surprenantes puisqu'elle les a chantées sur les dernières dates.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Jérémy.J a dit :

Je te trouve un peu compliqué quand même... Le livret est quand même très sympa ! ;) Et le concert était génial et il y avait bien des surprises comme Mademoiselle Fume ou Des Mots Qui Résonnent, la remise du disque de platine ou l'interprétation piano / violon de Donne-Moi Le Temps !

 

Ose et On Oublie Le Reste étaient moins surprenantes puisqu'elle les a chantés sur les dernières dates.

Ayant assisté au repet pour ma part zéro surprise vu quelle les a répété ! Et le livret a l'achat c'était écrit livre collector numéroté hors cest un simple livret avec la moitié des feuilles blanches et en aucun cas numéroté... de plus j'ai vu des gens (catégorie 2) repartir avec pleins de livrets ... donc cest limite. Pour ma part je me répète cetait tres bien mais ça reste le moins bon des 8 que j'ai vu. Le meilleurs reste le concert anniversaire !

 

Pour le violoncelle, Jen n'a pas remercié la fille qui est resté debout durant 10mn en attendant un remerciement (elle a du trouvé le temps long la dame mdr) ?

Lien vers le commentaire

C’est sûr que quand on lit ça , on s’attends a un truc de fou et personnel. Moi j’ai eu l’impression de regarder le livret de la réédition 

 

Pour rappel, on a payé 90e quand même , c’est une sacré somme pour beaucoup et un petit plaisir qu’on s’accorde pas tous les jours , donc je comprends la déception sur ce point là.

 

Apres le concert en lui même j’ai adoré et j’ai passé une super journée , donc ça reste accessoire

00DEE650-341E-47AF-AC1C-D0A923FD8694.jpeg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...