Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

il y a une heure, Polaroïd a dit :

Merci pour vos retours. Comme c’est bon a eu le plus de vote ?! Choqué...

Moi je trouve la SET LIST décevante... Pourquoi toujours les memes titres ?

Tu ne dis rien, Apelle la police, Attention douleur fraîche, Le passage... Bref quasiment aucun titre que j’ai voté ! 
Je retiens Hey Jen, De vous à moi & Mademoiselle fume ! 

Euh... Que reste-t-il ?, De vous à moi, Quitte à se quitter, Y’a pas Jen, Ose, Pour toi, Touche moi, Mademoiselle fume... Ce ne sont pas des titres qu’on entend souvent...

 

35 chansons pour un concert, on ne peut pas être déçu, c’était incroyable ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L’entree sur De vous a moi était très belle, j’ai versé une petite larme sur «  je vis pour çaaaaa » quand le rideau s’est ouvert , je pense qu’en vrai ça devait envoyer ! Des vidéos que j’ai vu pour l’instant , c’est le moment qui m’a le plus touché. J’ai du la regarder peut être 20 fois

 

L’ambiance avait l’air complètement folle ! 

Encore respect aux musiciennes d’avoir appris tous ces morceaux en si peu de temps, elle a vraiment une super team.

 

Jen doit être tellement heureuse ❤️ 

 

J’attends impatiemment vos vidéos ❤️?  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce concert était fabuleux... 2h30 c est juste énorme. On est loin du 1h30 de la tournée d avant. Elle est vraiment revenue au top du top sur cette air. 

 

L arrivée sur de vous a moi était tellement une évidence. 

 

Je dois dire que moi aussi j ai été déçue un peu de la setlist. Disons que je n ai voté pour aucune chanson qu on entend tout le temps et si elle avait du apprendre les chansons de mon côté elle aurait été dans la merde(le parfum nos futurs ça se pointe maintenant et cie..). Mais 35 chansons, une ambiance dingue (J étais accoudee à la scène. C est parti des la 1ere note de la 1ere partie. Le vigile à voulu nous virer. Il m a attrapé par les bras mais J ai tenu bon. Il restait trop de gens pour que je reparte à ma place.  Ça aurait été eux ou moi donc un moment ça va 5 min. Je précise que je n ai dégradé aucune chaise et doublé personne. J étais au 3eme rang mais c etait fait bizarrement. De base j étais quasi collée à la scène sans personne devant moi de part la disposition), une Jen en forme et emue comme jamais. 

Et puis j ai entendu ma chanson favorite "Pour toi". Donc je ne peux être que ravie. 

 

Je tiens aussi à vraiment féliciter les musiciennes parce que punaise, elles la portent tellement. Elles ne doivent pas être bien vieilles et avoir bcp d expérience (vu leur age) mais elles sont justes enormissimes ces nanas. De plus apprendre si vite d autres chansons comme ca. Chapeau.. 

 

Rdv le 15 déc pour la dernière...

 

Et je maintiens a dire que c est une énorme erreur de ne pas filmer ce genre de concerts. 

 

Pour les caméras qqn a posé la question. Oui il y a eu une caméra. Des gens ont reconnu un mec de c8. Mais est ce qu il ne bosse que pour c8 je ne sais pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arrêtez de râler, elle se devait de faire les classiques « DMLT », « J’attends l’amour », « C’est de l’or«  & co pour le public non fan présent.
C’était parfait, je ne m’en remets pas.

 

Il y avait à ma gauche un homme d’une soixante d’année qui donnait tout et de l’autre un petit de 6 ans à fond sur « Hey Jen » et « Comme c’est bon » ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le concert. La setlist était ouf, elle était hyper énergique, c'était touchant bref le top! 

Pour être tout de même très honnête, j'ai trouvé ça  un peu long quand même parce que je ne suis pas fan des trucs qui s'éternisent avec trop de discours, trop de chansons etc. C'est un avis perso mais je suis d'accord avec vous pour dire: quel cadeau elle fait à son public c'est ouf! Malgré tout ce qu'elle fait déjà depuis des mois et en mode non stop, elle arrive à tenir et à avoir une voix de dingue! La meuf elle te fait un concert la veille, t'enregistre DALS et te pond un show de 35 chansons le lendemain en mode normal ha ha! Grosse reine!

Je suis toujours aussi hermétique à "On oublie le reste" et à sa coupe de cheveux mais elle termine en beauté cette ère de reconquête! J'ai déjà hâte d'être à la prochaine mais sérieusement, il faut qu'elle se repose un peu quand même ?

 

? : Pour toi, L'envers du paradis , Notre idylle, Les choses simples, Le souvenir de ce jour, Mourir dans tes yeux

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ça, vraiment !

 

Déjà, j'ai adoré la "revisite du décor". Cette idée qui fait entrer de l'intimité (c'était un concert dédié théoriquement aux "fans" : il y a donc un lien direct, intime entre le fan et l'artiste) avec le décor du salon de Jen dans une salle relativement grande !

 

La setlist était CANON ! J'ai été étonnée de voir autant de ballades. Finalement, tous les disques ont eu droit à leurs titres.

Bon, je n'ai pas eu "L'Altitude" et "Prisonnière" mais bon... il y avait de très belles surprises, "Pour Toi" ! Je ne m'y attendais pas !

 

Je ne m'attendais pas non plus à être aussi émue. L'entrée sur "De Vous A Moi" était magistrale.

Très surprise également de l'euphorie sur "Des mots qui résonnent !".

Quelle célébration sur "Les choses simples".... 

 

Et surtout... mais... mais quelle voix ! Enchaîner autant de belles chansons qui envoient, sa performance vocale était vraiment à la hauteur.

Je suis conquise.

 

Et... "L'envers du Paradis" ❤️

 

La version de "L'Amour Fou" ❤️❤️❤️

 

Bref, un grand moment avec elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Co_ a dit :

 

Pour les caméras qqn a posé la question. Oui il y a eu une caméra. Des gens ont reconnu un mec de c8. Mais est ce qu il ne bosse que pour c8 je ne sais pas. 

 

C'était des caméras de TF1 avec un journaliste qui interviewait des spectateurs avant le concert (micro "tf1). Je verrai bien un reportage pour le 13h ou truc du genre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy.J a dit :

La meilleure partie du concert : quand avant que ça commence y'a une annonce dans la salle en mode "Si vous n'allez pas vous rasseoir on ne démarre pas le concert", et que là les lumières s'éteignent et que Jen arrive en mode "Bah clairement que si en fait."... Je l'aime ! ?

 

Épique ... Et pendant ce temps là un vigile essayait de me porter pour que je parte alors que tout le monde était encore la. Je me suis dit mais pq moi mdrrr . Des gens l ont calmé en lui disant doucement c est une filleeeee ... Et moi je m aggripais a la scene ^^ (encore une fois je n ai doublé personne hein)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Soso66 a dit :

Je fais très peu de concert à part Jen , mais pour ceux qui sont habitués; comment ça se passe pour les autres artistes quand la fosse est en configuration assise ? Pour des concerts du même style que ceux proposés par Jen bien sûr. 

 

Ça dépend des artistes, il me semble que Florent Pagny les gens restent assis, Michel Sardou les gens se ruent au premier rang pendant les 3 dernières chansons, Shy'm dès qu'il faisait noir les gens se sont levés et les vigiles ont lâché l'affaire au zénith alors qu'au théâtre Sebastopol les gens étaient plutôt calmes. Jenifer j'étais dans des gradins assez haut et j'ai pas fait gaffe à quand les gens s'avancent j'étais concentrée sur elle ❤️ tout ça à Lille. 

 

Mais je comprend pas que des artistes ( tourneurs ) pop qui bouge font des configurations assises, la fosse devrait être debout et les gradins pour ceux qui veulent être tranquil et les gosses ainsi que les personnes à mobilité réduite. 

 

Même Calogero mise à part sa tournée acoustique et symphonique, ça a toujours été debout, Jenifer ça devrait être pareil 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...