Gomys Posted September 6, 2018 il y a 5 minutes, Bambi95 a dit : Bizarre les derniers articles du net donnent enregistrements à l'automne 2018,début de diffusion en janvier 2019 à la télé et finale fin mars! https://www.evous.fr/The-Voice-TF1-battles-direct-resume,1175170.html Enregistrement à l'automne, oui, pour des questions de logistique. Pour le reste, c'est impossible. Il y a quasi deux mois d'auditions à l'aveugle, un mois de battle, les auditions finales et 4 lives. Ca ne peut déjà pas durer de janvier à mars ! Share this post Link to post
Bambi95 Posted September 6, 2018 Gomis en effet,la finale se termine fin mai ,début juin,j'ai regardé le topic de CIF!Tu as raison! Mais comment Jenifer fera avec les directs et sa tournée!Ça va être chaud! Share this post Link to post
Gomys Posted September 10, 2018 Si les directs tombent en juin, elle n'est plus en tournée donc ca ne change rien pour elle Share this post Link to post
Jérémy Jxrge Posted September 21, 2018 Nouveau post de Jen a propos des deux tournées avec deux nouvelles affiches ! 3 Share this post Link to post
JSB Posted September 24, 2018 Canon! Petite préférence pour l’affiche bleue! 1 Share this post Link to post
Philigerien Posted September 25, 2018 J'aime bien cette fille mais franchement je trouve qu'elle a sabordé sa carrière avec the voice ,elle a perdu une crédibilité à la vanessa paradis qu'elle aurait pu avoir et maintenant j'ai vraiment des doutes sur la suite, pourtant elle chante super bien ,mais trop marquée Tf1 ,enfin ça n'engage que moi 1 Share this post Link to post
Jérémy Jxrge Posted September 25, 2018 Stop aux comparaisons avec Paradis s'ils vous plaît ! C'est un vieux débat qui ne mérite pas d'être continué... Share this post Link to post
Philigerien Posted September 26, 2018 Donc j'enlève la comparaison, mais l'idée reste la même, ce qui n'enlève rien à son talent Share this post Link to post
rico1313 Posted September 26, 2018 Les ventes se portent bien au fait ?? Share this post Link to post
Jérémy Jxrge Posted September 26, 2018 il y a 45 minutes, rico1313 a dit : Les ventes se portent bien au fait ?? Cela dépend des dates mais la plupart se remplissent assez bien et certaines comme Le Mans, Metz, Liège, Marseille, Annecy ou Bruxelles devraient afficher COMPLET très bientôt !! Paris et Lyon se remplissent vraiment bien aussi ! Seuls certains gradins du fond restent à remplir ! Share this post Link to post
rico1313 Posted September 26, 2018 Merci beaucoup ! Je lui souhaite une belle tournée !! Avec la promo de l'album ça devrait le faire 1 Share this post Link to post
Jérémy Jxrge Posted September 27, 2018 J'aimerais beaucoup que Jen chante une version similaire de "Notre Idylle" sur la tournée Proche Et Intime ! Révélation https://www.youtube.com/watch?v=_HoP99WkWvY Share this post Link to post
Muette Posted September 30, 2018 Il y a 13 heures, berry a dit : les places se vendent bien? C'est une joke c'est ça ? Une réponse a été donnée 3 messages plus haut Share this post Link to post