Jump to content
thomtnc

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Bambi95 a dit :

Bizarre les derniers articles du net donnent enregistrements à l'automne 2018,début de diffusion en janvier 2019 à  la télé  et finale fin  mars!?

https://www.evous.fr/The-Voice-TF1-battles-direct-resume,1175170.html

Enregistrement à l'automne, oui, pour des questions de logistique.

Pour le reste, c'est impossible. Il y a quasi deux mois d'auditions à l'aveugle, un mois de battle, les auditions finales et 4 lives. Ca ne peut déjà pas durer de janvier à mars ! :)

Gomis en effet,la finale se termine fin mai ,début juin,j'ai regardé le topic de CIF!Tu as raison!?

Mais comment Jenifer fera avec les directs et sa tournée!Ça va être chaud!☺️

Si les directs tombent en juin, elle n'est plus en tournée donc ca ne change rien pour elle :)

Canon! Petite préférence pour l’affiche bleue! 

• Like 1

J'aime bien cette fille mais franchement je trouve qu'elle a  sabordé sa carrière avec the voice ,elle a perdu une crédibilité à la vanessa paradis qu'elle aurait pu avoir et maintenant j'ai vraiment des doutes sur la suite, pourtant elle chante super bien ,mais trop marquée Tf1 ,enfin ça n'engage que moi 

• Like 1

il y a 45 minutes, rico1313 a dit :

Les ventes se portent bien au fait ?? 

Cela dépend des dates mais la plupart se remplissent assez bien et certaines comme Le Mans, Metz, Liège, Marseille, Annecy ou Bruxelles devraient afficher COMPLET très bientôt !! :clap:

Paris et Lyon se remplissent vraiment bien aussi ! Seuls certains gradins du fond restent à remplir ! ?

Merci beaucoup ! Je lui souhaite une belle tournée !! Avec la promo de l'album ça devrait le faire ?

• Like 1

Il y a 13 heures, berry a dit :

les places se vendent bien?

C'est une joke c'est ça ? Une réponse a été donnée 3 messages plus haut