Aller au contenu

Amel Bent - L'Autre Tour


Dalito

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Aloïs a dit :

 

Certains fans de Mylène sur ce forum : j’en peux plus de vous ! Vous êtes tellement méprisants, c’est grave. Toujours fourrés dans les topics des autres artistes pour les tailler. Et en plus j’aime beaucoup Mylène.

 

le truc de la chanson finale qui change tous les 3 soirs m’a refroidi : je veux pas louper une star moi !!! :(

J'en ai pas la certitude c'est juste mes copines qui ont vu la setlist avec écrit l'un en dessous de l'autre : Une star, Charles, A mes filles. Donc vu qu'on a eu que Charles et que la veille c'était Une star, on en a déduit ça ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je reviens de la date Nantaise, c'était très chouette. Remplissage vraiment moyen, j'ai eu un peu de peine pour elle. Je me suis dit la nana était une immense star, et elle peine à remplir une si petite salle. Pour autant elle était vivante, joyeuse, dynamique. Vocalement c'était franchement très bon. Les nouvelles chansons rendent très bien sur scène et c'est super proche de l'album. Vocalement ce sont les titres sur lesquels elles usent le plus. 

 

Le spectacle en lui même est plutôt chouette, après j'ai moyennement adhéré au concept "théâtrale" autour de ses 15 ans de carrière, même si c'est bien fait et plutôt sympa ça enlève beaucoup de spontanéité dans les échanges avec le public. Et pour le coup ma collègue qui m'accompagnait ne connaissait que "Demain" des nouveaux titres donc c'était un peu long la deuxième partie du concert. 

 

Elle a chanté "Charles" et a conclu avec "Si On Te Demande". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Crash & Burn a dit :

Fosse debout ? Euh les places ont été attribuées et numérotées donc si on nous claque une fosse debout fallait penser à prévenir quand la date avait reculé ( initialement prévue en février est reporté ce 26 juin ) ?

 

Bah chais pas mais la catégorie 3 à 20€ et en placement libre, ça peut être quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...