Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 16 - Live 4 : Finale


Finale  

19 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir remporter cette saison ?

  2. 2. Qui remportera réellement la saison ?



Messages recommandés

Je comprends pas que Lisandro persiste avec Danser, y'a d'autres chansons sur l'album

 

 

C'est une blague ?

Il a vraiment rechanter "Danser" ?

 

:mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire

Bah quitte à renouveler, il est temps que Mika prenne l'air... Zazie est encore fraiche dans le programme je trouve, et bien plus intéressante artistiquement parlant que Mika.

 

Certes mais on a besoin d'un album :ph34r: Et puis 4 saisons c'est très bien quoi :/ Elle part sur une victoire comme ça :')

 

Et puis s'il y a album, on va espérer tournée donc bye le fauteuil :glare:

Lien vers le commentaire

C'est une blague ?

Il a vraiment rechanter "Danser" ?

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Oui, il s'est amélioré en danse, c'est retravaillé

 

Mais voilà quoi... ça a presque un an, ça a floppé qu'il passe à autre chose

 

Si ils veulent persister avec l'album y'a "L'infini", sinon qu'il enchaîne vite...

 

Après à 00h45 il est pas passé à côté de grand chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, il s'est amélioré en danse, c'est retravaillé

 

Mais voilà quoi... ça a presque un an, ça a floppé qu'il passe à autre chose

 

Si ils veulent persister avec l'album y'a "L'infini", sinon qu'il enchaîne vite...

 

Après à 00h45 il est pas passé à côté de grand chose

 

Je croyais qu'il avait sorti "Nous",et il y a aussi EVA le titre de l'Eurovision,il y a un clip !

Lien vers le commentaire

S'il a ENCORE fait une perf de Danser c'est un peu s'enterrer non ? Car ça donne l'impression/montre qu'il n'a fait qu'un petit tube (et encore...) et puis... rien. Un peu comme Louane la semaine dernière il gâche une cartouche promo.

Souhaitons à Maëlle une carrière un peu plus fournie ! ^^

Lien vers le commentaire

REPLAY

 

Chanson d'entrée mignonne. Encore plus mignon le gros câlin de Mika à Florent.

 

Raffi "Footloose" : très bon choix pour lui, ça donne une presta à l'aise à tous les niveaux. Mais bon, c'est pas mon truc.

Maëlle "Sign of the times" : bien. Je n'aime pas assez le chanson pour trouver ça dingue, mais très bonne presta de finale.

Casanova "Formidable" : je trouve déjà choquant que Mika impose encore la chanson comme ça au stade de la finale. Le talent devrait quand même pouvoir donner son avis. D'autant que là : chanson trop entendue et qui ne lui va pas du tout. Le mec est arrivé avec une identité corse, laisse-le s'exprimer là-dedans m'enfin... Bref, presta vraiment pas terrible et ça me gonfle quand la mise en scène prend trop de place.

Xam "Comme ils disent" : magnifique chanson. Suffisamment parlante pour qu'on ne force pas le trait avec maquillage et déguisement. J'ai trouvé le tout lourdingue. Pas du tout aimé.

 

Sur les solos : Maëlle >>>>>>>> Raffi > Xam > Casanova.

 

Hommage à Maurane : mots parfaits de Nikos. Sur la chanson, trop de fautes notes des garçons. Cette chanson quand même ❤️. Et Pascal en larmes ?.

 

Raffi / Kendji : il se confirme que Kendji a vachement gagné en prestance. Par contre, il a chanté mieux que ça. Ca ne l'empêche pas de complètement éclater vocalement le pauvre Raffi, qui sur ce titre ressemble à un élève de la Starac sur un prime 2. Kendji vraiment mignon et bienveillant ❤️ ( faut juste qu'il ne parle pas trop, lol).

Xam / Sting & Shaggy : Sting ❤️ne vieillit pas, c'est dingue. Mais clairement pas un duo (trio d'ailleurs) pour mettre en valeur le talent.

Mignon l'anecdote de Pascal qui fait dédicacer ses disques par Sting en coulisses ?.

Maëlle / Vianney : outche Maëlle pas du tout juste au début, dommage. Quand ils chantent à l'unisson, leurs voix s'allient très bien, c'est sympa. Par contre, Raphie l'aurait E-CLA-TEE de chanter "Je m'en vais" avec un grand sourire ?

Casanova / Amel : chanson trop grosse lui, mais qui est malheureusement devenue trop grosse pour elle également.

 

Sur les duos avec artistes : Maëlle >>>>>>>> Xam >> Casanova > Raffi

Maëlle encore loin devant malgré son début foiré.

 

Xam / Pascal : bon choix de titre qui convient bien aux deux. Belle complicité, et grande bienveillance de Pascal qui laisse l'autre partir dans ses délires sur la fin. A noter qu'on souligne rarement que Pascal est un vrai bon chanteur, il n'en met jamais une à côté.

Raffi / Florent : là encore bon choix de chanson pour réunir les 2. Ca donne un moment très sympa.

Casanova / Mika : on sent Mika un peu masochiste dans sa relation à Casanova... et ça continue en lui plantant son duo lol. Et en plus, encore une chanson galère pour lui... le pauvre ^^

Maëlle / Zazie : cette chanson ❤️. Mais pour le coup pas bien adaptée pour qu'on les entende les deux. Et Maëlle pas toujours très juste non plus.

 

Sur les duos avec coachs : Raffi > Xam > Maëlle > Casanova

 

Victoire de Maëlle méritée sur la finale et la saison.

Elle a une palette vocale intéressante, mais - comme pour tous - l'important sera d'avoir de bonnes chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...