Aller au contenu

Elodie Frégé - "Je sais jamais"


Kevin83400

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Je trouve cette jeune fille très mature pour son age .

Je n'ai pâs aimé son titre "Je te dis Non" et encore moins le clip !

J'espère qu'elle va faire longue carrière et qu'elle resteras humble

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité josé 45

Salut a tous

 

voyant que certains et certaines d'entre vous apprécient Elodie Frégé

 

je vous met un lien pour voire les deux vidéos prisent a Cosnes sur Loire

vidéos amateurs mais de belle qualité

 

le tout en guitare voix , texte et musique de sa compos ( textes bien loin du formatage staracadémiciens )

mème si elle le paye un peu , Elodie au moins fait sa musique et ses textes , n'en déplaise a la machinerie mercantile et vénale d'Un.......l

 

http://www.elodieonline.com/phpBB2/viewtop...=3113&start=270

Lien vers le commentaire
Salut a tous

 

voyant que certains et certaines d'entre vous apprécient Elodie Frégé

 

je vous met un lien pour voire les deux vidéos prisent a Cosnes sur Loire

vidéos amateurs mais de belle qualité

 

le tout en guitare voix ' date=' texte et musique de sa compos ( textes bien loin du formatage staracadémiciens )

mème si elle le paye un peu , Elodie au moins fait sa musique et ses textes , n'en déplaise a la machinerie mercantile et vénale d'Un.......l

 

http://www.elodieonline.com/ph

pBB2/viewtopic.php?t=3113&start=270

 

 

J'ai entendu "douce vie" je le préfère à "je sais jamais" sa promet pour l'album je l'attend avec impatience.

 

:P

Lien vers le commentaire
un des meilleurs des albums issu de la télé réalité

 

J'ai failli m'étouffer en lisant ta phrase ! lol :lol:

fait gaffe, :lol::lol::lol::lol:

 

franchement j'ai bien aimé "je te dis non" et "pardon". c'est elle qui a les écrits donc bravo :lol:

"je sais jamais" est sympa aussi

Lien vers le commentaire
Invité josé 45
je suis d'accord' date=' élodie va exploser en public cet hiver avec son nouvel

album, je suis trés impatient!! salut josé[/quote']

 

oui moi aussi je suis impatient qu'Elodie sorte son album , mais si elle pouvait éviter d'exploser !!Mdrrr :P:P:P

 

Salut a toi Fantome Nivernais ????? :shock:

Lien vers le commentaire
Invité josé 45
Tres bon : je sais jamais. Ca fait tres nouvelle scene. Je pense pas à un carton mais je pense pas que ca soit le but recherché.

 

je te confirme Babybouye , qu'Elodie ne recherche pas la première place du top 50 , elle cherche juste a écrire des chansons personnelles et non formatées ,

mais elle trouvera son public car elle imposera son style et son Univers , et son album sera "arc en ciel "donc il y aura des chansons , qui seront réservées a un public plus large !! toute en restant en accord avec ses valeures artistiques ,

Elodie ne fera jamais du Lorie !! avec tout le respect que j'ai pour Lorie et son travail

Lien vers le commentaire
Invité Christian

Je remarque qu'à travers ces différents posts qu'Elodie dispose d'une bonne critique la concernant.

 

Attendons avec patience la sortie de son second album au printemps 2006.

 

Elodie Frégé est une jeune artiste qui est loin du formatage Star Academy d'où peut-être quelques réticences d'Universal/Mercury pour le marketing envers cette jeune demoiselle.

 

Un talent existant et en devenir :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je remarque qu'à travers ces différents posts qu'Elodie dispose d'une bonne critique la concernant.

 

Attendons avec patience la sortie de son second album au printemps 2006.

 

Elodie Frégé est une jeune artiste qui est loin du formatage Star Academy d'où peut-être quelques réticences d'Universal/Mercury pour le marketing envers cette jeune demoiselle.

 

Un talent existant et en devenir :P

 

+1, c bien dit...

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé "Je te dis Non" elle a une tres jolie voix et effectivement c'est une fille tres nature , loin des pimbeches qu'on peut croiser à la Star Ac et qui seraient pretes a marcher sur le ventre de leur mere pour réussir.

On croise les doigts pour elle

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...